Croquettes chat CRAVE™ pour chat

?
tulora
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : gout et odeur agreable pour le chat

Inconvénients : rien

au top pour ce produit pour les chats qui ont bien aimé ces croquettes CRAVE, vu que leurs plats sont vides dans la journee et iils en redemandent , bravo les croquettes Crave !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Xinep

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Trop cher

Lorsque j'ai donné les croquettes CRAVE à mon chat lors du test, il n'a pas hésité à les manger. Cependant, il n'a pas non plus couru après comme avec d'autres croquettes qu'il adore. Il les aime mais sans plus. Je pense que les croquettes sont bonnes pour la santé des chats, avec moins de céréales et plus proche de leur alimentation naturelle, c'est un bon point. Le pelage de mon chat est très soyeux et sa digestion bonne. Gros bémol, le prix...

?
    catboubou

Avantages : un bonne appétence

Inconvénients : prix

Des croquettes de tailles moyennes , forme arrondie , des croquettes sèches . Une bonne croquette que mon chat mange sans problème, l'odeur n'est pas trop forte , ses selles sont correctes rien à signaler pour moi un très bon produit

?
    Manexis

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Son prix

Ma chatte a beaucoup aimé, elle adore les produits pour chats au poisson, mais elles sont un peu dures et un peu plus difficile à manger que d'autres types de croquettes, néanmoins j'en rachèterai, car elle en a raffolé.

?
    shanicenat

Avantages : La taille

Inconvénients : L'odeur et l'aspect

Ma minouche qui adore les croquettes d'habitude n a pas du tout apprécié celles ci, elle les a senti juste et n a meme pas pris la peine de les goûter je pense que l'odeur ne lui a pas plu dommage

?
    Laleicap

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix et durete des croquettes

Capucine a mangé les croquettes de bon coeur !
    Cependant, elles sont un peu grosses et dures donc cela peut être un peu compliqué pour certains minois...
    De plus, le prix est un élève (rapport quantité/prix)

?
    artemis26

Avantages : leur odeur

Inconvénients : un prix élevé

Mon chat a adoré ces croquettes, que j'ai reçues en test et dont je ne connaissais pas la marque. Je pense que, malgré le prix un peu élevé je lui en achèterai de temps en temps.

?
    lasouris25

Avantages : belle forme qualité appétente

Inconvénients : le prix

mon chat fini sa gamelle et me réclame d'autres croquettes donc c'est bon signe je vais finir le paquet après je verrai suivant le prix carrefour est loin de mon domicile je surveillerai ailleurs pour lui en aheter de temps en temps

?
    rine88

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Croquette un peu dur

Croquette très apprécié mais il a du mal a les croquées elles sont un peu dur. Sinon il adore. L'odeur est très attirantes. Et je trouve qu'elles sont un peu cher.

?
    Yanika

Avantages : Très appétantes

Inconvénients : Un peu dures

Mon chat les a adopté tout de suite, excellente composition, riche en protéines animales, digestion sans souci.
    Les selles sont très correctes.
    L’odeur est un peu forte mais semble parfaitement convenir à mon chat.
    Néanmoins elles sont un peu dures. Et il en gobe quelques unes.

?
    Nadelest

Avantages : Odeur appétente

Inconvénients : Forme et taille des croquettes

J'ai trouvé l'odeur des croquettes très forte en ouvrant le paquet des croquettes Crave. Mon chat en a mangé quelques unes tout de suite mais avec quelques difficultés car il a l'habitude de manger des petites croquettes de forme étoilée plus pratiques à croquer. Depuis, je lui mets les 2 sortes de croquettes et il a tendance à manger toutes celles auxquelles il est habitué et à "picorer" dans le plat des croquettes Crave. Je n'en rachèterai pas.

• 110 commentaires sur 145

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus