Croquettes chat CRAVE™ pour chat

?
tulora

Avantages : gout et odeur agreable pour le chat

Inconvénients : rien

au top pour ce produit pour les chats qui ont bien aimé ces croquettes CRAVE, vu que leurs plats sont vides dans la journee et iils en redemandent , bravo les croquettes Crave !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pegazelle

Avantages : appétant et pas trop mauvaise odeur

Inconvénients : aucun

Mon chat n'a pas rechigné à goûter à ces nouvelles croquettes et il a fini normalement sa gamelle donc je suis ravie. Le test est concluant et pour ma part l'odeur ne m'a pas dérangée donc je suis satisfaite de ce produit et j'en pense le plus grand bien.

?
    Luna76

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

J'ai vraiment apprécié la composition des croquettes. Un bon pourcentage de viande et pas de sous produits animaux.
    Une bonne qualité de produit.
    Ma Luna les a apprécié également, bien appétente, bonne digestion. Elle les a bien adopté.

?
    jess24

Avantages : Elles sont appétentes

Inconvénients : L'odeur

L'emballage est joli mais pour des croquettes ce n'est pas vraiment le plus important. En revanche elles doivent être bonnes parce que, mes chats qui sont plutôt difficile les ont mangés sans soucis. suite à ce test j'en achèterais si je les trouve facilement.

?
    bpenkova

Très bon produit vu que mon chat en raffole. Dommage car c'est un peu cher.

?
    solaya24

Avantages : mon chat adore !!

Inconvénients : aucun

Bonjour ( bizard j'avais ecrit un resumé je le retrouve pas :( ) ,donc mon chat as vraiment adorée ,domage que j'ai pas carrefour vers moi ,pour lui en reprendre

?
    TardisGirl

Avantages : Odeur pas trop désagréable

Inconvénients : Le prix

Très bonnes croquettes de bonne qualité. Mon chat ne les a pas boudées une seconde et tout s'est bien passé. Aucun souci digestif alors qu'il est très fragile de ce côté-là. Je recommande vivement malgré le prix un peu élevé, mais la qualité se paye.

?
    stephy0272

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chat a attendu un peu avant de les manger mais il adore le prix est assez élever l odeur agréable mais les croquettes sont un peu dure

?
    juju0590

Excellent produit le chat en rafolle un seul regret la contenance trop minimaliste du sachet pour son prix

?
    Poupée

Avantages : Composition sans céréales

Inconvénients : Aucun

Ma minette aime ces croquettes et moi j'apprécie le taux de protéines à 40% même si celui-ci pourrait être plus élevé car les chats sont des carnivores. Néanmoins, le produit est appétent de part son odeur de poissons. A l'ouverture du sachet, j'ai tiqué sur la taille de la croquette (1,2 cm de diamètre sur 0,4cm de hauteur) mais finalement, cela permet de mieux mastiquer et donc de manger moins vite. Je trouve que ma minette a un beau poil doux et brillant, pas de problèmes digestifs, on dirait même qu'elle a un peu maigri donc ces croquettes sont bénéfiques pour elle. Le prix reste est correct pour 750g de croquettes mais j'aimerais pouvoir acheter des paquets de 1kg ou 1,5kg.

?
    Gysele27

Moustique a adopté ces nouvelles croquettes, une odeur appétissante, une digestion facile et un packaging fun.
    Je trouve le prix un peu élevé pour la quantité mais la qualité du produit le justifie

• 100 commentaires sur 145

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post