Croquettes chat CRAVE™ pour chat

?
tulora

Avantages : gout et odeur agreable pour le chat

Inconvénients : rien

au top pour ce produit pour les chats qui ont bien aimé ces croquettes CRAVE, vu que leurs plats sont vides dans la journee et iils en redemandent , bravo les croquettes Crave !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Trier par:
  • ?
    URSULA59

Avantages : Très bonne qualité de croquettes

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ces croquettes qui sont de très bonne qualité

?
    Ushuaia

Avantages : Vendu en supermarché

Inconvénients : Pas de grande contenance

Acheter en dépannage suite à un souci de livraison j’ai eu la surprise de trouver cette marque de bonne composition en supermarché.
    Son prix et sa composition sont ses grand point fort mais dommage de ne pas les trouver en plus grand sachet

?
    Bennette

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats les adorent. Bien que ma minette âgée ait des croquettes spéciale problèmes urinaires, notre véto, vue la qualité de la composition lui autorise un petit mélange avec celles-ci, pour le plaisir.
    Le prix est certes élevé, mais la qualité est là.

?
    Virginie422

Avantages : Appétence

Inconvénients : Tarif

Pour faire plaisirs à mes chats.
    Je leur donne de temps en temps car cela reste un budget. Mais je pense que la composition l'explique car plus de viande.

?
    Fred37

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Les seules croquettes que mon chat très difficile veut manger !!!...
    Bonne qualité et appétence avérée

?
    Madchat

Avantages : plus de viande que d'autres croquettes

Inconvénients : prix un peu cher

Mon chat s'est bien régalé avec ces croquettes qui me paraissent un peu plus cher que la normal mais il y a plus de viande que dans d'autres produits alors c'est sans doute logique.

?
    Feeclochette

Avantages : La taille idéale des croquettes

Inconvénients : Le prix et la qualité

Qualité de croquettes pas exceptionnel, mes chats ne supporte pas non plus ce changement malgré le transfert qui c est fait en douceurs

?
    Nirridronn

Avantages : Appétence

Inconvénients : Disponible en petite quantité ou en très grande

Bon produit abordable sans céréales, mon chat avait des selles molles avec d'autres croquettes mais pas celles-ci. Mériterait peut-être plus de spécifications sur ce qu'est une "protéine de poisson", de la farine ? Des déchets ? Un processus d'extraction ?

?
    aureliedupontt

Avantages : plus de viande que les autres produits

Inconvénients : un peu plus cher

Bon produit,et bon pour la santé de mes animaux, plus de viande que les autres marques, mes chats ont aimé

?
    gg83560

Avantages : très appétent

Inconvénients : le prix

croquettes de bonnes dimension, elles sont très apprécié par ma minette qui les digère très bien. je les achète de temps en temps pour faire plaisir à ma minette qui les adore, dommage que le prix soit si élevé.

• 10 commentaires sur 145

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus