Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Du mal a vider complètement le sachet
Mon chat ne manger olus que des croquettes refusé tout autre alimentation et en allant au magasin il y a 15j je suis tombé sur une promo .en rentrant jai donner un sachet au chat et surprise il adore donc tous les matins. Il a son sachet depuis 15 jours
Avantages : goût
Inconvénients : petit
mon chat adore .mais les portions sont un peu petite elle semble bien aimé le goût l'odeur n'est pas désagréable et pas trop forte.
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : odeur
Mon chat européen est carrément fou de ces sachets Sheba. Elle se jette dessus et mange le contenu entier du sachet en une fois !
Odeur difficile à supporter pour les compagnons humains, mais digestion et selles ok, tant que ma Pixie est contente je suis satisfaite.
Avantages : petits morceaux en sauce qui semblent appétissants
Inconvénients : ne plaisent pas à mon chat
mon chat d'habitude aiment la plupart des produits de cette marque, c'est pourquoi j'ai testé sans hésité mais à ma grande surprise mon chat n'aime pas ces produits et je ne m'explique pas pourquoi. j'avais pourtant choisi les recettes "volaille", ce qu'il préfère, mais il goûte et puis laisse le reste, dommage.
Avantages : qualite du produit
Inconvénients : je n'en vois aucun
mon chat adore les produits sheba. des que j'ouvreune boite ou un sachet il devient comme hystérique et se jette sur sa gamelle
Mon chat adore les produits de la marque Scheba ! Il n'a jamais refusé d'en manger, de plus ils ne sentent pas trop fort ce qui est plus agréable pour nous, les maîtres.
Avantages : Appétissant pour les chats
Inconvénients : Produit onéreux
Mon chat a apprécié ce produit. En effet, il n'en a fait qu'une bouchée et en redemandait encore!
Cependant, le prix de ce produit est un peu trop élevé.
Mes chats ont adoré goûter à ce nouveau produit.
Ils ont dévoré leur sachet, en très peu de temps.
Ils valident le test !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Comment dire... A peine le sachet ouvert les chats se sont jetés dessus.
Je pense que le test est concluant.
Malheureusement je ne trouve que rarement ce produit en magasin et quand je le trouve je trouve le prix assez cher. Dommage
Avantages : L odeur
Inconvénients : Le prix
J'ai apprécié qu'il n'y est pas d odeur après ouverture. Mon chat à adoré et a tout mangé d'une traite pratiquement.
Le bémols le prix car du coup on ne peut leurs donner au quotidien