Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba

?
mamoubussac

Avantages : Mes chats l'aiment

Inconvénients : Perte de goût après 1H à l'air

Mes chats sont très difficiles, ils aiment à condition de le manger immédiatement. Une après l'ouverture, ils se détournent.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dave59

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Du mal a vider complètement le sachet

Mon chat ne manger olus que des croquettes refusé tout autre alimentation et en allant au magasin il y a 15j je suis tombé sur une promo .en rentrant jai donner un sachet au chat et surprise il adore donc tous les matins. Il a son sachet depuis 15 jours

?
    lylidu06

Avantages : goût

Inconvénients : petit

mon chat adore .mais les portions sont un peu petite elle semble bien aimé le goût l'odeur n'est pas désagréable et pas trop forte.

?
    Althea

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : odeur

Mon chat européen est carrément fou de ces sachets Sheba. Elle se jette dessus et mange le contenu entier du sachet en une fois !
    Odeur difficile à supporter pour les compagnons humains, mais digestion et selles ok, tant que ma Pixie est contente je suis satisfaite.

?
    olgach

Avantages : petits morceaux en sauce qui semblent appétissants

Inconvénients : ne plaisent pas à mon chat

mon chat d'habitude aiment la plupart des produits de cette marque, c'est pourquoi j'ai testé sans hésité mais à ma grande surprise mon chat n'aime pas ces produits et je ne m'explique pas pourquoi. j'avais pourtant choisi les recettes "volaille", ce qu'il préfère, mais il goûte et puis laisse le reste, dommage.

?
    david69500

Avantages : qualite du produit

Inconvénients : je n'en vois aucun

mon chat adore les produits sheba. des que j'ouvreune boite ou un sachet il devient comme hystérique et se jette sur sa gamelle

?
    lilice

Mon chat adore les produits de la marque Scheba ! Il n'a jamais refusé d'en manger, de plus ils ne sentent pas trop fort ce qui est plus agréable pour nous, les maîtres.

?
    magnoliam

Avantages : Appétissant pour les chats

Inconvénients : Produit onéreux

Mon chat a apprécié ce produit. En effet, il n'en a fait qu'une bouchée et en redemandait encore!
    Cependant, le prix de ce produit est un peu trop élevé.

?
    Teefn35

Mes chats ont adoré goûter à ce nouveau produit.
    Ils ont dévoré leur sachet, en très peu de temps.
    Ils valident le test !

?
    chatoone40

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Comment dire... A peine le sachet ouvert les chats se sont jetés dessus.
    Je pense que le test est concluant.
    Malheureusement je ne trouve que rarement ce produit en magasin et quand je le trouve je trouve le prix assez cher. Dommage

?
    Ellowra

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le prix

J'ai apprécié qu'il n'y est pas d odeur après ouverture. Mon chat à adoré et a tout mangé d'une traite pratiquement.
    Le bémols le prix car du coup on ne peut leurs donner au quotidien

• 80 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post