Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba

?
mamoubussac

Avantages : Mes chats l'aiment

Inconvénients : Perte de goût après 1H à l'air

Mes chats sont très difficiles, ils aiment à condition de le manger immédiatement. Une après l'ouverture, ils se détournent.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lila21131605

Avantages : Morceaux éffilés

Inconvénients : Prix légèrement élevé

Mon chat raffole de ces sachets, je lui en prend de temps en temps mais ce n'est pas sa nourriture principale.
    prix un peu élevé quand même

?
    Amel2310

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ouverture difficile pas pratique

Minouche les adorent je recommande
    Odeur prononcée belle consistance
    Par contre seul bémol l’ouverture du sachet et pour vider pas très pratique

?
    paelrib51

Avantages : les petites morceaux

Inconvénients : l'odeur de certains

mon chat n'aime que cette marque et en sauce et pas les gros morceaux car c'est un persan il n'a pas une forme de mâchoire très grande !

?
    Sabrina_Tht

Avantages : Pâté Gourmande. Mes chats semblent l'avoir adopté.

Inconvénients : Prise de poids rapide pour mes deux chats

Produit appétant pour mes deux chats. Elles l'adorent et semblent l'avoir adopté. La texture et l'odeur les attirent. D'abord elles mangent, puis reviennent quelques minutes plus tard grignoter la pâté. La digestion semble aussi très rapide, puisqu'elles vont aux selles dans les deux heures après avoir fini de manger. Seul bémol, la prise de poids qui me laisse assez perplexe finalement sur la qualité de la pâté.

?
    Sissi46

Avantages : La sauce

Inconvénients : la fin du sachets difficile à faire sortir

Mes chats adorent ses sachets car il y a beaucoup de sauces et de petits morceaux, idéal pour les repas du soir

?
    sev7801

Avantages : appétante

Inconvénients : ras

bien apprécié par mes deux chats , il y a beaucoup de viande et de sauce , achat à refaire sans hésiter

?
    nouk38

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix élevé

Achat effectué lors de promotion. Notre chat a adoré les sachets il faisait même la tête quand on lui donnait des habituels. Un peu difficile a vider . Des morceaux restent au fond nécessité d une cuillère. Prix élevé pour une nourriture quotidienne. Achat que lors de promotion ou pour l anniversaire de Monsieur le chat.

?
    Ali3197

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Mon chat aime bien ce pâtée. Il y a de marques qu'il aime plus, mais il est très difficile, il préfère toujours le poisson. Les portions sont justes et l'emballage est pratique.

?
    lulumomo

Avantages : Bonne appétence.

Inconvénients : Le prix

Bon produit,mes chats ont adorés,sachets bien garnis avec de bons morceaux ainsi que sa sauce.Je recommande, seul bémol le prix.

?
    MARTA KO

Avantages : les sachets sont pratiques: ils correspondent à une ration. 2 rations/jour/chat

Inconvénients : attention peuvent souffrir de la chaleur: mes sachets ont "tourné" pendant la canicule

Mes chats aiment les sachets normaux mais pas ceux-ci. (comme les "soupes" : regards du camionneur à qui on donne un bouillon pour dîner!!! mdr)
    Je ne sais pas pourquoi, car c'est plutôt appétissant ...
    je pense que c'est juste une histoire de goûts et couleurs, car je n'ai RIEN à leur reprocher

• 70 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post