Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba

?
mamoubussac

Avantages : Mes chats l'aiment

Inconvénients : Perte de goût après 1H à l'air

Mes chats sont très difficiles, ils aiment à condition de le manger immédiatement. Une après l'ouverture, ils se détournent.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bbdr8124

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

Mon chat aime se produit, étant un vieux chat avec presque plus de dents c'est facile pour lui de manger les sachets, il mange bien surtout ceux en sauce mais en laisse dans sa gamelle

?
    Tiphaine et tigrou

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat ne pas trop aimer cette marque .il manger un peux mais laisser toujours énormément dans sa gamelle

?
    swanie

Avantages : L'appétence

Inconvénients : la quantité

Mes achats adorent mais la quantité dans un sachet est très petite. Surtout que ça reste à un prix quand même élevé. Le must pour eux c'est les Sheba en mousse mais malheureusement on a beaucoup de mal à en trouver

?
    gaelle123

Avantages : Savoureux

Inconvénients : Prix élevé

J'ai acheté une barquette à l'unité afin de faire goûter ce produit à mon chat. Ce sont de vrais morceaux de poulet. Mon chat a adoré la petite barquette et a dévoré le contenu.

?
    Christian52

Avantages : Variété des bouchées.

Inconvénients : Le prix.

Gribouille apprécie des bouchées mais pas la terrine. Il mange rapidement et n'est pas forcément rassasier.

?
    SNG

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime trop l'ensemble des produits de cette marque.
    Les sachets/barquettes ne durent pas beaucoup à la maison, je dois faire le plein plusieurs fois par mois.

?
    Mollyto

plat préférer de mes chat mais je dois changer régulièrement sinon il ne mange pas
    trois menu différant par semaine

?
    RAM

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mon chat se régale la texture la sauce et les petits morceaux sont totalement adaptés .
    Seul petit bémol le prix un peu élevé mais c'est de la qualité .
    J'aimerais trouver des boîtes de 12 ou 24

?
    bbntv

Inconvénients : Cher

Mes chats aiment particulièrement cette marque
    Dommage qu'il n'y ai pas plus de variétés: lapin, agneau, veau...
    Le prix est lui aussi élevé surtout avec 5 chats dont 4 qui mangent un sachet matin et soir

?
    pamiasse

Avantages : Bien cuisiné

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat aime beaucoup les petits morceaux et la sauce, ça a une bonne odeur pas trop forte .
    C'est facile de lui donner à manger.

• 60 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus