Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Divers goûts
La consistance de la pâte est parfaite pour mon chat sauf qu il n aime pas tous les goûts. Il préfère celles au poisson
Avantages : appétence
Inconvénients : choix
mes chats aiment sheba, les points négatifs de cette marque, sont le manque de choix de diversité des aliments, j'aimerais leurs faire testé (chats adultes), les mousses de sheba, cependant je n'en trouve pas. Cependant, la quantité en lot est appréciable
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
mon chat les adore, je les ai acheté lors du promotion et maintenant mon chat ne peut plus s'en passer. Dommage pour le prix
Avantages : La texture
Inconvénients : La quantité et le prix
Mon chat l'apprécie et le mange facilement mais la quantité est limite pour un gourmand. Un prix un peu élevé
Avantages : La variété des saveurs
Inconvénients : le prix
Mes chats aiment beaucoup les sachets qui permettent un bon dosage du produit qui reste frais. La diversité permet de satisfaire même les plus difficiles ou de varier les plaisirs. Produit appétent et bien digéré.
Avantages : Parfait
Inconvénients : Le prix
J'aime faire plaisir à mes chats et changer un peu de leurs croquettes. Ils refoulent de ces petits boîtes, par contre mon portefeuille aime moins car je trouve ça cher. Mais je préfère mettre le prix car ça à l'aire d'être de bons ingrédients et les chats adorent.
Avantages : Que des points forts à part le prix un peu excessif
Inconvénients : Le prix sinon rien à dire
Très bonne boulettes bien juteuses qui font que mes chats adorent juste une remarque au niveau du prix un peu excessif sinon très bonne qualité
Avantages : Meilleure qualité que d'autres marques
Inconvénients : Le prix
J'achète ces sachets car ce sont presque les seuls que mes chats digèrent sans problème.
Effectivement le prix est plus élevé que d'autres marques mais au moins, cela n'occasionnent aucun soucis de digestion à mes chats!
Avantages : l'odeur
jai acheté se produit pour mon chat pour quelle puisse prendre c'est comprimé je n'était convaincue du faite quelle ne mange que des croquettes mes elle adore sa et les medicaments passe tous seul donc super produit mes un peut cher quand meme
Avantages : l'appétence
Marque plus chère au niveau des sachets en paquet de 12 que d'autres mais mes chats adorent donc j'en achète de temps en temps en alternance avec d'autres marques. Sachets pratiques , bonne digestion , le goût plait , je recommande malgré le prix plus élevé.