Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba

?
mamoubussac

Avantages : Mes chats l'aiment

Inconvénients : Perte de goût après 1H à l'air

Mes chats sont très difficiles, ils aiment à condition de le manger immédiatement. Une après l'ouverture, ils se détournent.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Olive argenté

Avantages : Divers goûts

La consistance de la pâte est parfaite pour mon chat sauf qu il n aime pas tous les goûts. Il préfère celles au poisson

?
    minettechoupette

Avantages : appétence

Inconvénients : choix

mes chats aiment sheba, les points négatifs de cette marque, sont le manque de choix de diversité des aliments, j'aimerais leurs faire testé (chats adultes), les mousses de sheba, cependant je n'en trouve pas. Cependant, la quantité en lot est appréciable

?
    SabNut

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

mon chat les adore, je les ai acheté lors du promotion et maintenant mon chat ne peut plus s'en passer. Dommage pour le prix

?
    ANGELA59

Avantages : La texture

Inconvénients : La quantité et le prix

Mon chat l'apprécie et le mange facilement mais la quantité est limite pour un gourmand. Un prix un peu élevé

?
    Kael Izia

Avantages : La variété des saveurs

Inconvénients : le prix

Mes chats aiment beaucoup les sachets qui permettent un bon dosage du produit qui reste frais. La diversité permet de satisfaire même les plus difficiles ou de varier les plaisirs. Produit appétent et bien digéré.

?
    Cloe 31

Avantages : Parfait

Inconvénients : Le prix

J'aime faire plaisir à mes chats et changer un peu de leurs croquettes. Ils refoulent de ces petits boîtes, par contre mon portefeuille aime moins car je trouve ça cher. Mais je préfère mettre le prix car ça à l'aire d'être de bons ingrédients et les chats adorent.

?
    nananini

Avantages : Que des points forts à part le prix un peu excessif

Inconvénients : Le prix sinon rien à dire

Très bonne boulettes bien juteuses qui font que mes chats adorent juste une remarque au niveau du prix un peu excessif sinon très bonne qualité

?
    Mzola

Avantages : Meilleure qualité que d'autres marques

Inconvénients : Le prix

J'achète ces sachets car ce sont presque les seuls que mes chats digèrent sans problème.
    Effectivement le prix est plus élevé que d'autres marques mais au moins, cela n'occasionnent aucun soucis de digestion à mes chats!

?
    na nou05

Avantages : l'odeur

jai acheté se produit pour mon chat pour quelle puisse prendre c'est comprimé je n'était convaincue du faite quelle ne mange que des croquettes mes elle adore sa et les medicaments passe tous seul donc super produit mes un peut cher quand meme

?
    dodorun

Avantages : l'appétence

Marque plus chère au niveau des sachets en paquet de 12 que d'autres mais mes chats adorent donc j'en achète de temps en temps en alternance avec d'autres marques. Sachets pratiques , bonne digestion , le goût plait , je recommande malgré le prix plus élevé.

• 50 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus