Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba

?
mamoubussac

Avantages : Mes chats l'aiment

Inconvénients : Perte de goût après 1H à l'air

Mes chats sont très difficiles, ils aiment à condition de le manger immédiatement. Une après l'ouverture, ils se détournent.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Peste31

Avantages : Le gout

Inconvénients : Trop de jus

Le produits sent bon les chats ce régale le seul bémol trop de jus. Et les chats on des gazes du coup on du mal à les digères

?
    Nougat14!

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces sachets ils se jettent dessus et en redemandent,jam'alterne avec d'autres produits de la marque,satisfaite jen racheterais

?
    christina27470

Avantages : très appétant

Inconvénients : un peu cher

mon chat a eu l’occasion d'essayé cette pâté , résultat pâté validé par kiwi .
    lui qui est assez difficile pour la pâté du coup , il a tout mangé c'est vraiment top

?
    Vénus48

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Un peu cher

Très satisfait mon chat adore elle se jette dessus (elle ne le fait pas souvent) elle aime beaucoup je suis très contente d’avoir trouver des sachet qu’elle aime

?
    Elodye16

Avantages : bon produit

Inconvénients : un peu cher

Très bon produit ma minette adore ne manger de temps en temps car le prix est élevé, mais de très bonne qualité ont le prix

?
    Pimousse123456

Avantages : de bons ingredients

Inconvénients : aucuns

J aime bien faire gouter a mes 3 chats les nouveautés et ces petits sachets ca part comme des petits pains

?
    mcpmcp

Avantages : Des sachets de bouchées en sauce

Inconvénients : La petite contenance des sachets (85g) donc un coût élevé avec mes 5 chats

Mes 5 matoux adorent "Les Créations de SHEBA", des sachets fraîcheur d'aliment en sauce aux saveurs de volaille. Leur préférence va à la saveur "canard". Ils y ont droit le soir en complément des croquettes de la journée qu'ils ont à volonté. Mes BB sont toujours tous présents au moment de la distribution de leur ramequin attribué en fonction de leur préférence : sauce, sauce avec petits morceaux ou encore sauce avec plus gros morceaux... Un point commun entre eux 5 : ils en raffolent...

?
    nana76cmoi

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

un de mes 4 chats adore ,, je lui en acète de temps en temps ,, il aime manger , surtout la sauce en premier ,,

?
    Guimov

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J ai acheté ce produit car je me suis dit pourquoi pas varier des croquettes, oh la la mon chat était ravi et s est de suite rué sur sa gamelle , il a dévoré et a bien léché pour ne pas en perdre une miette. Je rachèterai volontiers mais préférerai attendre les promos. En tout cas n hésitez pas si vous achetez ce produit vous êtes sur de satisfaire votre chat .

?
    Guizmoju

Avantages : Plusieurs choix de parfums. De belle bouchées savoureuse avec beaucoup de sauce

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible

Mon chat les adores il ce régal. Lui qui adore les produits en sauce. En plus l'odeur n'est pas désagréable comparé à d'autres

• 40 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus