Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Plusieurs gout
Mon chat adore j ai un chat très spécial elle ne mange que du sheba
Elle a vraiment l air de se regaler
Avantages : Appetance
Inconvénients : Prix
Des recettes originales, une texture qui change de ce que l on a l habitude de voir, mes chats adore! Ne pose pas de problème de digestion, semble bien toléré. Un packaging sobre et attirant qui donne envie d acheter le produit. Prix un peu élevé
Avantages : Variété des produits
Inconvénients : Peut-être un peu liquide
J'ai un jour acheté ce produit pour la faire découvrir à mon chat.
Il a adoré, il est très gourmand. L'odeur n'est pas désagréable.
Avantages : Bouchées et Effilés très appréciés
Inconvénients : Prix du pack
Produit acheté: Sélection du boucher en sauce (boeuf, agneau, dinde, poulet). Sachets fraîcheur très appréciés par mon chat Tango (6 ans et demi) et un autre chat que je garde en ce moment (d'environ 2 ans). L'odeur reste assez forte pour moi mais ça n'a pas l'air de les gêner plus que ça puisque les gamelles sont vite englouties !! Le prix reste élevé quand on considère qu'avec 12 sachets et 2 repas humides par jour pour 2 chats, la boîte ne dure que 6 jours.
Avantages : La variété des saveurs
Inconvénients : Prix et trop liquide
Bonne marque, un peu trop de jus et prix un peu élevé.
Mon ancien chat apprécié cette marque, mais ma petite Chipie ne l'a digere pas
Avantages : Très bon gout mon chat se rue dessus
Inconvénients : Prix assez élevé
Mon chat senior de 16ans raffole de cette pathé, il n'arrête pas d'en réclamer même quand il vient d'en manger !
Avantages : Excellente appétence
Inconvénients : l'ouverture du sachet
Mon chat apprécié beaucoup ces sachets, une belle découverte pour lui, excellente appétence pour les différentes variétés.
Avantages : une bonne appétence pour ces sachets
Inconvénients : un prix un peu élevé
une qualité de produits que mes chats apprécient
une texture très agréable
une bonne digestibilité pour toute la famille
Avantages : consistance et appétence
Inconvénients : prix
Chaque jour la chatte vient réclamer son sachet préféré, après dégustation elle ronronne de plaisir. Si on pouvait lui en donner plus elle ne mangerait plus que ça
Avantages : bien humide
Inconvénients : cher
Bien appétent car humide et petits morceaux. Composition médiocre et cher au kg, on paie la marque, c'est tout.