Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetent
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore et pourtant il ne Mandela pas tous les produits celui ci lui plait dommage on ne le trouve pas partout
Avantages : bonne qualité du produit
Inconvénients : un peu cher
mes trois fauves adorent cette recette! ils en sont fouuuuus! on sent de suite en ouvrant que c'est de la nourriture de qualité et cela se voit sur leur pelage et leur santé de façon genéral! a recommander!!!
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Mon chat les dévore malgré qu'elle sois compliquée au niveau des goûts. Les différentes variétés lui permettent de lui varié les goût.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le prix
Produit très bien pour mes chats qui en raffolent il n'en reste plus aucune miette la gamelle et dévorer en un temps record
Avantages : Qualité
Inconvénients : Sortir le produit du sachet
Le produit est appétent et mon chat se jete dessus sans en laisser une miette, cependant il y a du gachis car le produit sort mal du sachet...
Avantages : Conditionnement
Inconvénients : le prix
Il est appréciable de retrouver diverses saveurs et textures dans le même coffret mais je trouve le prix élevé.
Achat d'une boite par mois pour toute la tribus
Avantages : Le goût d'après mon chat hihi
Inconvénients : Aucun point faible
Mon chat adore cette viande et dans un sachet il y en a largement assez pour 2 jours mieux vaut lui donner plus de croquettes que de viande.
Avantages : En sachet
Inconvénients : Prix
La taille des émiettés sont un peu grands , assez de sauce . Ma minette s'est régalée .Son prix est un peu élevé .
Avantages : la texture et la variété
Inconvénients : un peu juste en quantité
Mes chats raffolent de ce produit , la quantité est un peu juste mais ce sont de gros gourmands et je dois souvent compléter avec des croquettes
Inconvénients : composition
La sélection à la volaille est pratique quand votre chat n'aime pas le poisson et le bœuf. Par contre niveau composition c'est pas le top car la quantité en viandes et sous-produits d'animaux est importante. Malheureusement mon chat adore quand même ces sachets.