Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba

?
mamoubussac

Avantages : Mes chats l'aiment

Inconvénients : Perte de goût après 1H à l'air

Mes chats sont très difficiles, ils aiment à condition de le manger immédiatement. Une après l'ouverture, ils se détournent.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    boulam

Avantages : Appetent

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore et pourtant il ne Mandela pas tous les produits celui ci lui plait dommage on ne le trouve pas partout

?
    Trio fauves

Avantages : bonne qualité du produit

Inconvénients : un peu cher

mes trois fauves adorent cette recette! ils en sont fouuuuus! on sent de suite en ouvrant que c'est de la nourriture de qualité et cela se voit sur leur pelage et leur santé de façon genéral! a recommander!!!

?
    Lu77

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mon chat les dévore malgré qu'elle sois compliquée au niveau des goûts. Les différentes variétés lui permettent de lui varié les goût.

?
    Alexrchd

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Produit très bien pour mes chats qui en raffolent il n'en reste plus aucune miette la gamelle et dévorer en un temps record

?
    Madplume

Avantages : Qualité

Inconvénients : Sortir le produit du sachet

Le produit est appétent et mon chat se jete dessus sans en laisser une miette, cependant il y a du gachis car le produit sort mal du sachet...

?
    Grimililand_family

Avantages : Conditionnement

Inconvénients : le prix

Il est appréciable de retrouver diverses saveurs et textures dans le même coffret mais je trouve le prix élevé.
    Achat d'une boite par mois pour toute la tribus

?
    Litalienne_5799

Avantages : Le goût d'après mon chat hihi

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chat adore cette viande et dans un sachet il y en a largement assez pour 2 jours mieux vaut lui donner plus de croquettes que de viande.

?
    Gatito

Avantages : En sachet

Inconvénients : Prix

La taille des émiettés sont un peu grands , assez de sauce . Ma minette s'est régalée .Son prix est un peu élevé .

?
    nathalie88240

Avantages : la texture et la variété

Inconvénients : un peu juste en quantité

Mes chats raffolent de ce produit , la quantité est un peu juste mais ce sont de gros gourmands et je dois souvent compléter avec des croquettes

?
    Cosmicbubbles

Inconvénients : composition

La sélection à la volaille est pratique quand votre chat n'aime pas le poisson et le bœuf. Par contre niveau composition c'est pas le top car la quantité en viandes et sous-produits d'animaux est importante. Malheureusement mon chat adore quand même ces sachets.

• 20 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus