Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba

?
mamoubussac

Avantages : Mes chats l'aiment

Inconvénients : Perte de goût après 1H à l'air

Mes chats sont très difficiles, ils aiment à condition de le manger immédiatement. Une après l'ouverture, ils se détournent.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jfroh02

Avantages : Facile d ouverture

Inconvénients : Petit format

Mes chats se sont. Régalés avec cet échantillon l oseur les a attirés très rapidement des l ouverture du sachet le goût a l air de leur avoir plus vu la vitesse a la qu elle ils ont terminés

?
    audrey63

Avantages : tres appetent

Inconvénients : le prix

reçu 1 echantillon que j ai partagé entre mes 2 chats : à leur avis, un gout de trop peu vu comme ils ont nettoyé leurs gamelles.

?
    Dandyso7

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Aucun

Mon petit coco a adoré il s’est jeté sur cette belle portion de poulet effilé bien adapté à sa mâchoire; il a léché la sauce : assiette nickel en 2 minutes; je lui rachèterai.

?
    Karinep79

Avantages : SHEBA est une marque de qualité

Inconvénients : Comme souvent le prix un peu plus élevé que mon Félix habituel

échantillon livré à domicile à peine arrivé tout de suite dévoré ! J'avais déjà acheté d'autres produits SHEBA lors de promotions, c'est toujours un plaisir pour mes nombreux mimis !

?
    Mariiinebdt

Avantages : L’appétence et la texture du produit

Inconvénients : Le prix

Je donne quotidiennement des sachets humides à ma minette pour lui apporter de l’eau et varier par rapport aux croquettes. Au niveau de l’apparence ils n’ont pas l’air bien différent bien qu’ils soient assez chers... cependant Nala s’est jetée dessus et n’a fait qu’une bouchée de son sachet !

?
    Cucalarana

Avantages : Incroyable appétence!

Inconvénients : Le prix excessif.

Testé grâce à un sachet envoyé par ConsoAnimo, mon chat pourtant hyper difficile s'est rué sur sa gamelle et en a même léché le sol là où des miettes du repas étaient tombées (en général il ne lèche même pas sa gamelle c'est dire). Personnellement, j ai trouvé l'odeur forte même si agréable à l ouverture du sachet. Aucun souci de transit à déplorer avec 1 sachet. Par contre, j ai regardé par curiosité prix sur internet des sachets et là j avoue que c'est très cher, je réserverai donc ce petit plaisir à des moments particuliers tant cela a semblé combler mon Tigrou

?
    SamGabAnge

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : prix élevé

J'ai reçu cet échantillon saveur Agneau de la part de ConsoAnimo. Je vous remercie pour ce test.

L'odeur est très agréable, les petits morceaux effilochés sont faciles à attraper et à mâcher. Mon chat a adoré ce produit, et n'a pas attendu que je l'appelle pour venir le déguster tellement l'odeur de cette recette la rend appétissante.
    Même mon chien en aurait bien goûter un peu ;-)

Le prix reste quand même un peu élevé pour les petites bourses.

?
    Jo8

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix trop élevé

J'ai reçu un échantillon pour le faire tester à mes chats. Les deux se sont jeté dessus, la gamelle était vide en trois secondes.
    Mon chat le plus âgé n'a pas très bien digéré et au tout revomi mais aucun soucis avec la petite

?
    Mimideblock59

Avantages : La texture

Inconvénients : Un peu liquide

Mon chat a pu le tester avec conso animo et sheba. Il a aimé. Il a plus apprécié plus que les autres produits de ce genre. On dirait qu'il a dégusté.

?
    Neariel

Avantages : très très très appétant

Inconvénients : le prix

j'ai reçu aujourd'hui un échantillon que Consoanimo m'a envoyé et mes chats se sont jeter dessus !
    je sais pas si j'en achèterais, mais maintenant je sais qu'ils aiment beaucoup ce produit donc pourquoi pas si je ne trouve pas leurs pâtés habituelle !

• 140 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post