Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba

?
mamoubussac

Avantages : Mes chats l'aiment

Inconvénients : Perte de goût après 1H à l'air

Mes chats sont très difficiles, ils aiment à condition de le manger immédiatement. Une après l'ouverture, ils se détournent.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chloecav

Avantages : Mon chat a aimé

Inconvénients : Beaucoup de jus au début mais plus rien à la fin ce qui rend l'alimentation sèche

J'ai fais goutté à mon chat Les Effilés Sélection à la volaille et il a beaucoup aimé. Il y a beaucoup de jus donc c'est appétant. Par contre, il n'y a plus de jus à la fin alors les dernières miettes sont complètement sèches. Mon chat a bien digéré le sachet. C'est une bonne marque dont je ne suis jamais déçue, ce produit prouve encore une fois que leurs produits sont de qualité

?
    Canyon27

Avantages : Semble de bonne qualité mais mon chat n’apprécie pas du tout : il n’y a pas touché

Inconvénients : Pas d’appétence : mon chat n’a pas touché à sa gamelle

C’est un produit que je n’acheterai pas malgré ses bonnes notations car mon chat n’a pas touché à sa gamelle suite au test que je viens de faire avec un sachet

?
    julieg25

Avantages : La taille individuelle des produits

Inconvénients : Je dirais peut être le prix

Dès que j’ai présenté le sachet à Kai il ne tenait plus en place et à dévorer sa gamelle, même si je m’inquiétais de l’odeur dès le matin, Sheba à réussi en faisant quelque chose qui sente pour les chats mais ne soit pas trop fort pour les humains. J’aurai tendance à dire que le prix est un petit bémol, mais je ne le critiquerai pas tant que ça.

?
    AmelieD76

Avantages : Mes chats aiment bien

Inconvénients : Je ne sais pas

Tres bon produits
    Je le recommande à ceux qui on des chats.
    Les miens adorent
    Ils en raffolent
    Bon rapport qualité prix

?
    auralex.6533

Avantages : Praticité à l'emploi ; appétence ; odeur agréable

Inconvénients : A part le prix un peu trop élevé pour notre budget

J'ai reçu un sachet au thon, merci pour cet envoi.

Notre chat a chaque soir de la nourriture humide et la journée des croquettes.
    Je dois dire qu'elle a littéralement savouré son repas. La sauce en premier, puis les effilochés ensuite.
    Rien de se perd, je vous assure.
    L'odeur n'est pas trop forte, et l'aspect est appétant.

Ce produit lui sera de nouveau donné, mais pour des moments festifs, car le prix ne permet pas que nous lui en donnions chaque jour.

Produit approuvé et validé par mademoiselle.

?
    Clemao

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Beaucoup de sauce

Très bon produit, l'odeur est appétissante, mon chat a adoré. Les morceaux on une bonne taille et les sachets ont une bonne contenance. Je trouve le prix un peu élevé par rapport à d'autre marque

?
    Enzo86

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Très bon très digeste et équilibré bon pour mon chat
    Très appétissant
    De grande qualité prix
    Il est appétissant ravi
    Bien

?
    Merhel.street

Avantages : Petit pochon pratique qui ne prend pas de place.

Inconvénients : Le prix est un petit peu trop élevé.

Bagherra a apprécié son emiette de poisson, si bien qu'elle n en a pas laissé une miette. Elle a dégusté la gelée pour terminer par le poisson. Habituée aux croquettes, elle s'est facilement laissée faire par la curiosité et le parfum du produit. De nature difficile, Bagherra a bien supporté la digestion de son plat, ce qui nous ravi. Merci consoanimo d'avoir permis à Bagherra de faire une nouvelle découverte.

?
    max2019

je donne une fois par jour il aime bien et réclame tous les matins il arrete pas de miaule en sachant qu il ont la voix

?
    CYRIELLE82

Avantages : Une appétence indéniable sans toutefois avoir une odeur trop marquée

Inconvénients : Un produit assez liquide malgré les morceaux de volaille bien présents

Échantillon testé sur deux chattes stérilisées, le produit est conforme aux attentes d'appétence puisque les deux ont été immédiatement attirées par l'odeur et ont consommé le sachet rapidement. Toutefois, la sauce contenue dans le sachet est un peu trop abondante si bien que les chats en mettent rapidement partout autour de la gamelle.
    Cela dit en tant que testeuse, je regrette de ne pas avoir pu tester plusieurs saveurs jointes à cette marque (poisson, bœuf...) afin de déterminer le goût préféré par mes chats, je pense que cela aurait pu faire avancer l'étude et ainsi mieux percevoir la saveur qui attire le plus l'animal et qui l'incite à revenir manger sur la durée.

• 130 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post