Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba

?
mamoubussac

Avantages : Mes chats l'aiment

Inconvénients : Perte de goût après 1H à l'air

Mes chats sont très difficiles, ils aiment à condition de le manger immédiatement. Une après l'ouverture, ils se détournent.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sev16

Avantages : Appétence et morceaux pas trop gros juste comme il faut pour un chat adulte

Inconvénients : Je n'ai trouvé aucun défauts

Chipie s'est jetée dessus dés qu'elle a senti l'odeur, elle m'a à peine laisse le temps d'ouvrir le sachet. Elle a léché toute la sauce et mangé quelques morceaux mais en a laissé pas mal. Et après ses selles étaient légèrement liquide donc je pense que c'est la sauce car elle ne fait jamais de dhiarrée. Elle s'est quand même régaler avec ce qu'elle a mangé. Je ne lui prends que du shéba mais pas en sauce donc grâce à Conso Animo je sais maintenant que je dois éviter ce qui en sauce Merci pour ce test et j'espère qu'elle aura l'occasion d'en goûter d'autres

?
    Sac2018

Avantages : individuelle

Inconvénients : la contenance

j'ai pu tester sur mon chat le sachet au poulet.il a adoré a devoré toute la sauce et apres mange les les petits emincés.

?
    Samira

Avantages : Appétence et riche en sauce

Inconvénients : Prix du produit trop onéreux.

Olga à testé les créations saveur poulet, plutôt difficile sur les sachets en sauce, elle s'est jeté dessus et n'en a pas laissé une miette.

?
    demvir

Avantages : Rapidité d'ouverture

Inconvénients : prix

j'ai pu tester les émiettés aux poissons grâce a la sélection mes chats on tout de suite été attiré par cette recette en sauce au lieu de leur croquette habituelle qui était a coter et on bien lécher l'assiette j'ai du diviser en deux l’échantillon , produits de très bonne qualité un peu cher mais souvent en promotion donc on s'y retrouve dommage pas pu tester sur plusieurs jour car peut être l'effet de nouveauté donc a voir sur plusieurs jours si toujours attiré . Je recommande tout de même ces émiettés au poisson .

?
    0407alexseb

Avantages : vrai morceaux de dinde

Sachet fraicheur facile a ouvrir avec de vrai morceaux de dinde et de la sauce type gelée. Ma minette s' est jetée desssus !!! Bonne odeur, bonne portion, bonne digestion de la part de mon chat. Je le recommande vivement !!

?
    clapitoune1

Avantages : Texture

Inconvénients : Le prix

J ai pu tester ce produits grace a consoAnimo et je dois dire que Tango et Mirou ont ete seduits ! D habitude, ils lechent le jus et laissent les morceaux. Mais sur cet echantillon, ils ont tout mange ! J en conclue que c est bon. L odeur est agreable, pour ma part nous avons eu la selection au poisson. J en acheterai mais ce ne sera pas pour tous les jours, le prix reste tres eleve !

?
    O2reyC

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

J'ai reçu un échantillon pour le faire tester à mes chats. La texture est sympa mais le prix un peu élevé. Gamelle vide et léchée par la première en revanche ma deuxième minette l'as boudée (les goûts et les couleurs même chez les chats!).

?
    Chrystelle13005

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Je n en vois pas

J ai pu faire tester ce produit à mon chat, émietté de poisson et je dois dire qu elle a adorée.
    Elle est de nature plutôt difficile, mais à peine le sachet fût ouvert, qu il était englouti.
    Pour ma part, je trouve ce produit de bonne qualité. Une bonne odeur. Un bon aspect.
    Je recommande fortement

?
    Catchou

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : prix

Ma chatte qui est parfois difficile sur la pâtée, qui a dû mal à finir sa gamelle s'est régalée avec cet échantillon, avec la sauce en premier et puis tous ces vrais morceau de viande. Cette pâtée est de bonne qualité !

?
    Marine1717

Avantages : Appetant pour le chat

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles.

Mes chats en raffolent des que je prend le sachet ils se régalent d'avance.
    Je suis ravis de ce produit, délicieux pour les chats.

• 120 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post