Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba

?
mamoubussac

Avantages : Mes chats l'aiment

Inconvénients : Perte de goût après 1H à l'air

Mes chats sont très difficiles, ils aiment à condition de le manger immédiatement. Une après l'ouverture, ils se détournent.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mum258

Avantages : La texture

Mon chat Sidou a eu la chance de goûter aux effilés à la dinde Les Créations de Sheba. Comme il a l'habitude de manger de la pâtée de texture mousseuse, sa première réaction fut de bouder sa gamelle. Mais il n'a finalement pu résister à l'odeur alléchante.
    La volaille est émincée très finement et de quelques coups de langue tout fut avalé !
    Le sachet fraîcheur d'une contenance de 85 g est pratique et suffit pour satisfaire l'appétit d'un chat adulte pour 1 repas.

?
    Shalouza

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucun

C’est la première fois que je vois Alaska se jeter littéralement sur son repas. A peine poser, directement dévorer. Merci
    Enfin un bon produit pour elle

?
    jess66

Avantages : la saveur

Inconvénients : le prix

bon produit, mon chat aime beaucoup, il y a du choix de saveurs dans les magasins, mais le prix freine un peu l'achat

?
    sopheetgwen

Avantages : Appétence et sauce riche

Inconvénients : Le manque de variété

Mon chat à raffoler de ce produit, du coup il mangeait tout d'un coup ce qu'il ne fait jamais d'habitude, est ce mieux ou moins bien je ne sais pas parce que le prix de ces produits est vraiment au-delà de mes moyens ayant d'autres animaux je ne peux me permettre d'acheter ces produits. Mais je confirme qu'il à adorer

?
    Menadolls

Avantages : La qualités des ingrédient

Inconvénients : Le prix qui et un peu chère à mon goût

Très bon produit mon chat a adorer cependant il sont deux et un sachet pour deux il fesait un peu la tête mdr, mais en tout cas l'odeur les a appâter, et il ont pas mis longtelos à defovere, cela n'a pas cha'ger le selle contrairement à beaucoup de pater comme celle si que j'ai déjà acheter donc c'est plutot un point positif, ensuite la composition était très riche avec un bonne dose de sauce se que l'on chat adore donc plutôt très satisfaite du produit

?
    Polette32

Avantages : L’appétit

Inconvénients : L’odeur forte

Le produit est appréciable apparemment vu que mon chat l’adore mais à mon niveau l’odeur est très forte je trouve .. mais sinon il convient bien à mon chat

?
    Thalie28

Avantages : très appétissant et très bonne odeur

Inconvénients : prix très élevé

mon chat a adoré le goût dinde. Elle s'est jetée dessus et à tout dévoré.
    Elle s'est régalée et en aurait bien mangé plus si la quantité avait été supérieure.
    Le seul bémol est le prix élevé et le sachet de 85 g reste un peu juste pour un
    chat adulte.

?
    JoyMel

Produit intéressant par son prix
    Les chats en raffole
    Échantillon un peu petit j’aurais aimer faire goûter à mes 3 chats mais j’ai reçu qu’un sachet

?
    ploubalay

Avantages : Ca doit etre tres bon car mes chats ont ADORE !!!

Inconvénients : Apparement aucun point faible

Mes 3 chats ont ADORE !!! A peine j'ai ouvert le sachet qu'ils sont arrivésà toute allure et tout mangé en rien de temps. Ca a été vraiment a leur gout.

?
    CindyetToon

Avantages : Apparence

Inconvénients : Sachet de 85g

Testé grâce à consoanimo, Toon n'en a pas laissé une miette, j'aurai toutefois aimé recevoir la composition de ce dernier ! Sucres ajoutés, céréales ? Je ne peux me prononcer de ce côté là !,,, j'ai également un préférence pour les sachets de 100g, minou ayant une alimentation mixte, je lui donne 50g de pâté matin et soir.
    Le prix se trouve dans les fourchettes habituelles.
    Appetent à l'odeur, ainsi qu'à la vue ( petit filets).

• 110 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post