Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba

?
mamoubussac

Avantages : Mes chats l'aiment

Inconvénients : Perte de goût après 1H à l'air

Mes chats sont très difficiles, ils aiment à condition de le manger immédiatement. Une après l'ouverture, ils se détournent.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Imaneali2720

Avantages : Comme beaucoup de chat

Inconvénients : Faible quantité

C'est un produit de moyenne qualité évidemment non recommandé par nos vétérinaires mais c'est apprécié par nos chers amis les chats car ils adorent la sauce et les petits morceaux par contre ils ne sont pas rassasié et le produit est trop cher

?
    Elomuz

Avantages : sont appétence

Inconvénients : le prix et l'odeur

j'ai beaucouppp aimée se produit malgret son prix et son odeur ..
    mon chat a acceptée pour la première fois de manger se genre de pâtée tres bien pour l'hydrater sans oublier l'eau

?
    Jess64300

Avantages : Le gouts

Inconvénients : Aucun

Je recommande fortement, vos minous et minettes vont se regaler.
    Merci Sheba de prendre soins de nos boules de poils

?
    mag.stp

Avantages : Il est appétissant.

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adoré le sachet aux poissons, ils n'ont rien laisser.
    Je suis contente de ce produit , il est bon et pas cher. Je recommande cette gamme de chez Sheba

?
    Lcbtesteuse

Mon chat a apprécié les effilochés de poulet, il s’est précipité dessus, sans trop renifler et semble les avoir apprécier car il n’a pas laissé une miette dans sa gamelle.

?
    mimilabulle

Avantages : La qualité et texture du produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat a eu la chance de goûter et tester ce produit.il a tout mangé en quelques secondes, signe que le produit était bon.
    Je lui achète ce type de produit de temps à autre mais au quotidien il mange de la nourriture sèche.

?
    Impala

Avantages : Le bon équilibre entre la sauce et le poisson.

Inconvénients : -

J'ai pu tester la variété au cabillaud grâce à ConsoAnimo. L'odeur est assez forte mais pas désagréable : on reconnaît bien l'odeur du poisson. Les ingrédients sont de qualité : j'ai apprécié de retrouver du poisson MSC. Le mélange sauce/poisson est bien équilibré, la quantité est suffisante pour un chat pour un repas. Mon chat, qui est assez difficile et ne mange qu'en petites quantités, a mangé tout le sachet et a eu l'air de se régaler. Merci ConsoAnimo pour cette découverte que je rachèterais certainement !

?
    mimi09

bonjour j ai bien recu l échantllons et tous ce que que je peux vous dire c est que mes chats en sont fous,

?
    ritavolk

Avantages : individualité des paquets

Inconvénients : un petit peu trop liquide

Mon chat a adoré, il a tout dévoré. Le produit n'a pas une odeur écœurante comme certains. Le poisson est son préféré.

?
    dedeaxel45

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Son prix

Mon Filou a été sélectionné par ConsoAnimo pour tester les Créations SHEBA. Nous avons reçu la saveur au poisson.
    Mon chat est très difficile et pourtant il a tout avalé ! L’odeur est agréable, la texture lui a plu , la gamelle était vide.
    Le sachet est très pratique, s’ouvre facilement et se vide aussi facilement.
    Le prix est cependant un peu élevé je trouve. Mais je recommande ce produit.
    J’aurai souhaité que le test soit plus long sur la durée, un sachet pour donner un avis juste et détaillé c’est un peu court.
    Merci pour ce test :)

• 100 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post