Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Comme beaucoup de chat
Inconvénients : Faible quantité
C'est un produit de moyenne qualité évidemment non recommandé par nos vétérinaires mais c'est apprécié par nos chers amis les chats car ils adorent la sauce et les petits morceaux par contre ils ne sont pas rassasié et le produit est trop cher
Avantages : sont appétence
Inconvénients : le prix et l'odeur
j'ai beaucouppp aimée se produit malgret son prix et son odeur ..
mon chat a acceptée pour la première fois de manger se genre de pâtée tres bien pour l'hydrater sans oublier l'eau
Avantages : Le gouts
Inconvénients : Aucun
Je recommande fortement, vos minous et minettes vont se regaler.
Merci Sheba de prendre soins de nos boules de poils
Avantages : Il est appétissant.
Inconvénients : Aucun
Mes chats ont adoré le sachet aux poissons, ils n'ont rien laisser.
Je suis contente de ce produit , il est bon et pas cher. Je recommande cette gamme de chez Sheba
Mon chat a apprécié les effilochés de poulet, il s’est précipité dessus, sans trop renifler et semble les avoir apprécier car il n’a pas laissé une miette dans sa gamelle.
Avantages : La qualité et texture du produit
Inconvénients : Le prix
Mon chat a eu la chance de goûter et tester ce produit.il a tout mangé en quelques secondes, signe que le produit était bon.
Je lui achète ce type de produit de temps à autre mais au quotidien il mange de la nourriture sèche.
Avantages : Le bon équilibre entre la sauce et le poisson.
Inconvénients : -
J'ai pu tester la variété au cabillaud grâce à ConsoAnimo. L'odeur est assez forte mais pas désagréable : on reconnaît bien l'odeur du poisson. Les ingrédients sont de qualité : j'ai apprécié de retrouver du poisson MSC. Le mélange sauce/poisson est bien équilibré, la quantité est suffisante pour un chat pour un repas. Mon chat, qui est assez difficile et ne mange qu'en petites quantités, a mangé tout le sachet et a eu l'air de se régaler. Merci ConsoAnimo pour cette découverte que je rachèterais certainement !
bonjour j ai bien recu l échantllons et tous ce que que je peux vous dire c est que mes chats en sont fous,
Avantages : individualité des paquets
Inconvénients : un petit peu trop liquide
Mon chat a adoré, il a tout dévoré. Le produit n'a pas une odeur écœurante comme certains. Le poisson est son préféré.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Son prix
Mon Filou a été sélectionné par ConsoAnimo pour tester les Créations SHEBA. Nous avons reçu la saveur au poisson.
Mon chat est très difficile et pourtant il a tout avalé ! L’odeur est agréable, la texture lui a plu , la gamelle était vide.
Le sachet est très pratique, s’ouvre facilement et se vide aussi facilement.
Le prix est cependant un peu élevé je trouve. Mais je recommande ce produit.
J’aurai souhaité que le test soit plus long sur la durée, un sachet pour donner un avis juste et détaillé c’est un peu court.
Merci pour ce test :)