Sachets fraîcheurs Les Créations de Sheba

?
mamoubussac

Avantages : Mes chats l'aiment

Inconvénients : Perte de goût après 1H à l'air

Mes chats sont très difficiles, ils aiment à condition de le manger immédiatement. Une après l'ouverture, ils se détournent.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • ?
    397806La

Avantages : Des petits morceaux de légumes avec une sélection de poissons : bravo !

Inconvénients : Très rare de ma part, je n'en ai pas trouvé

Bonjour, Le produit est "Sheba Nature's Collection" en sauce sélection aux poissons 12x85g.
    Facile à ouvrir, on sent bien les différentes sélections de poissons par sachet : thon, saumon ou cabillaud..
    À chacun un petit ajout de tomates séchées ou de petites dès de carottes, petits pois avec une touche d'huile de lin. Beaucoup de succès, il aime et lèche même le bord du bol. Selles et digestion ont facilité l'évacuation des boiles de poils !

?
    Dolly&Mitsy

Avantages : a l'air appétissant

Inconvénients : les morceaux peut-être un peu gros

j'achète parfois ces sachets Sheba pour mes chats lorsque j'en trouve en promotion mais aussi pour varier leur plaisir. Je trouve les morceaux un peu gros. Mes chats les mangent sans sourciller. Pas de diarrhées et une bonne digestibilité.

?
    JANKO74

Avantages : appetant,varietés de propositions,texture appetissante semble t il

Inconvénients : le prix

La texture et l appetence du produit en fait un repas savoureux pour mes chats mais malheureusement un peu cher pour en faire le repas de tous les jours mais comme extra ...

?
    Jojo2424

Avantages : conditionnement

Inconvénients : prix

Mon chat les adore malgré qu'il soit compliqué au niveau des goûts, malgré un prix élevé

?
    Riri2224

Avantages : Bonne digestion

Très bonne pâté pour mes deux chats persans ils ont très bien aimé dès que j'ai ouvert le sachet sont jetés dessus bonne digestion et pas de mauvaise odeur choix multiple niveau goût très intéressant pour une nourriture humide

?
    laurolein

Avantages : tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

mon chat Tweeny siamois adore ce produit SHEBA! il n'en laisse pas une miette! tres bon rapport qualité prix.

?
    Nais81

Avantages : Excellente appétance

Inconvénients : Aucun

Mes chats se jettent sur la gamelle dès que je leur donne le sachet , ils adorent Sheba meilleur marque pour eux .

?
    MelleRirine26

Avantages : Le format de vente

Très bon produits, mon chat les adorent. Le format produit est bien conçu car il y a plusieurs goût et il y en 12.
    Mon Main Coon les digères très bien.
    Je n'ai pas trouvé de point faible, mon chat non plus d'ailleurs.

?
    Lavarine

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion et prix

Mes chats aiment beaucoup mais mon vieux chat digéré mal et a tendance à vomir après.
    Les autres n'ont pas de problème

?
    nanou766

Avantages : La qualité

mes chats adorent cette marque de pâté Sheba beaucoup de sauce et de morceaux de viande ce qu'elles adorent et se battent pour manger le plus rapidement, toujours une pour manger dans la gamelle de l'autre une fois qu'elle a fini la sienne!!!

• 10 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus