Croquettes chat pour chat Brekkies Junior

Utilisateur anonyme
Annecaro54
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Trop petit sac

Ralalaa mon chat les adorent ! Plus de 3 paquets par semaine impossible de changer de marque ou autre.
J adore la couleur et designe du sachet !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Naty30G

Avantages : Le prix et mon chaton adore

Inconvénients : Aucun

Quand je suis allée chercher mon petit dernier, il n'y avait plus que cette marque et il aime beaucoup. Je ne l'a connaissait pas car j'en utilise d'autres pour les grands.

Utilisateur anonyme
    marinekzna

Avantages : mon nouveau venu adore ces croquettes et perso je trouve qu'elle sentent bonnes

Inconvénients : faudrait avoir un plus gros paquet car lorsque qu il y a une porté c'est plus prztique

rapport qualité prix rien à dire mon chaton adore même mon vieux pépère se régale sa doit lui rappeler quand il était bébé... les croquettes sont bien adapté pour les bébés et elles sentent bonne

Utilisateur anonyme
    petite-viki71

Avantages : Bonne apétance

Inconvénients : prix

Je prenais au départ une marque magasin spéciale chaton, et pour le même prix quasiment, j'ai donc voulu tester les brekkies, mes chats en raffoles, la gamelle est souvent vide lol,
    Je trouve dommage que le sachet soit pas refermable

Utilisateur anonyme
    colibri37

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Son prix trop élevé

Très bon produit dans l'ensemble. Mon chat a beaucoup aimé ce produit. Le seul bémol reste dans le prix assez élevé du produit et le packaging trop petit

Utilisateur anonyme
    Sowl34

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Bonne croquettes pour marque de magasin.

Je donne les quantités indiquées à mon chat et il ne réclame pas parce qu'il a faim !

Utilisateur anonyme
    Natha59160

Avantages : elles sont fines

Inconvénients : sac de petits formats

Je ne savais pas quoi prendre pour notre Lola 3 mois quand elle est arrivée, elle a tout de suite aimé ces croquettes qui sont bien car fines et on peut les couper en 2 pour les bébés ce que je faisais jusqu’à ces 5 mois maintenant elle les mangent comme ça, elles les aiment beaucoup, ses selles sont nickel et régulière, je recommande ces croquettes elle va être stérilisé ce mois ci et je resterai sur cette marque

Utilisateur anonyme
    Elodie13340

Avantages : Je dirais le prix par rapport a d autres croquettes junior

Inconvénients : Le fait que le paquet est un peu petit et bon refermable

J ai utilisé ces croquettes pour mon 0lus jeune chats et il a totalement adheré au goût elles sont petite ce qui lui permet de pouvoir croquer

Utilisateur anonyme
    Ally33-58

Avantages : Très bon qualité/prix.

Inconvénients : Manque de variétés.

Ma chatte, les avaient adoré quant elle était bébé. Ils rentraient aussi très bien dans mon budget. On a jamais eu de problème avec.

Utilisateur anonyme
    frisquette

Avantages : croquettes de très bonnes qualités différentes variétés

Inconvénients : sachets pas toujours en rayon des magasins

croquettes faciles à manger apprécier par mes chats depuis quelques jours sachet bien refermable donc conservation des croquettes au top

Utilisateur anonyme
    didine4017

Avantages : bonne croquette pour chaton

Les croquettes brekkies junior, sont des croquettes parfaitement adaptées pour les chatons, très bon apport nutritionnel bonne appétence parfaitement digeste et un prix vraiment abordable je recommande

• 90 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?