Croquettes chat pour chat Brekkies Junior

Utilisateur anonyme
Annecaro54
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Trop petit sac

Ralalaa mon chat les adorent ! Plus de 3 paquets par semaine impossible de changer de marque ou autre.
J adore la couleur et designe du sachet !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    ElisaMarie

Avantages : Divers goût

Mon chaton raffole de ces croquettes elles lui tiennent bien à l'estomac et il a bien grossit cela lui rend le poils doux et très beau il adore même mon chat de 11 ans en mange parfois il adore du coup je prend plus souvent des croquettes de la marque brekkies pour mes loulous

Utilisateur anonyme
    Ju45

Avantages : Les croquettes au lait pour les tout petits.

Inconvénients : Pas assez de croquettes au lait.

C'est les croquettes que j'ai utilisé lors des premiers mois de vie de mon chaton car je voulais qu'elles contiennent du lait. De plus leur prix est très abordable.
    Elles ont très bon goût je pense et leur taille est adaptée aux chatons, ils les tolèrent très bien.

Utilisateur anonyme
    Dorovince

Avantages : Prix

Inconvénients : Petit paquet

J'aurais apprécié trouver un plus grand format car quand on a plusieurs chatons on se trouve vite à court de croquettes

Utilisateur anonyme
    Mimideblock59

Avantages : Les chatons l adore

Inconvénients : Le prix

Un peu cher. Mais mon chat quand il était petit se ruait sur sa gamelle quand je lui servait ces croquettes. Je recommande ce produit. J' ai un chat de race assez difficile.et là aucun souci avec ces croquettes.

Utilisateur anonyme
    ninie0210

Avantages : Diversifié

Inconvénients : Rien

Quand mes chats étaient bébés ce sont les croquettes que j ai choisi d acheter pour leurs repas quotidiens, ils n ont eu aucun probleme a l accepter et l ont meme tres bien adopté je recommande

Utilisateur anonyme
    Maximematheo

Avantages : Croquettes adaptées aux chatons

Les croquettes sont adaptées aux chatons car il y a des croquettes de lait et les chatons adores.
    Il n'y a pas beaucoup de croquettes de lait et c'est un peu dommage.

Utilisateur anonyme
    vyktoire

Avantages : sa taille

Inconvénients : la refermeture du paquet..il n'y en a pas..et difficile à ouvrir

Quand mes chats était jeunes, il mangeait ces croquettes..et encore aujourd'hui, ils adorent. il ne sont pas malade..et à défaut de donner du lait qui n'est pas très bon pour eux..ces croquettes sont un bon compromis

Utilisateur anonyme
    fee59650

Avantages : Bas prix

Inconvénients : Croquettes trop grosses

Mes chats en raffolent , ils se moquent d’etre adultes; hélas je suis déçue, les croquettes sont trop grosses pour mon dernier chaton et les selles sont très molles ; trop de céréales dommage

Utilisateur anonyme
    Melissalc

Avantages : Très appétant

Inconvénients : La composition du produit

J'ai recueilli des chatons abandonnés devant ma porte. Ils ont adoré ces croquettes! Le rapport qualité prix est plus que correct

Utilisateur anonyme
    MelAnie1982

Avantages : Très bien digéré et appetant

Inconvénients : Aucun

Jai utilise ces croquettes quand Dory était encore un chaton. Elles les adorait et ne se faisait pas prier pour manger. Ça a même été difficile de la faire passer à une alimentation adulte. Très bon produit avec un excellent rapport qualité prix

• 70 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?