Croquettes chat pour chat Brekkies Junior

Utilisateur anonyme
Annecaro54
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Trop petit sac

Ralalaa mon chat les adorent ! Plus de 3 paquets par semaine impossible de changer de marque ou autre.
J adore la couleur et designe du sachet !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Paam

Avantages : Prix

Inconvénients : Gras

Prix attractif, mes chats les adores, très appétissant pour eux, bon. La composition n'est pas à excellente mais aucun problèmes avec mes 3 chats.

Utilisateur anonyme
    groseille67

Avantages : genial

Inconvénients : petit sac

mes chatons raffolent de ces croquettes, dès que l'on veut changer pour une autre marque ils me délaissent les nouvelles, le seul inconvénient est qu'on a du mal à en trouver et que les sachet devrait être plus gros

Utilisateur anonyme
    Tchoup

Avantages : Des formes mignonnes

Inconvénients : Aucun

J’ai donné ces croquettes à mon chaton pendant toute sa croissance, il a aujourd’hui aucune carence et il est en pleine forme !

Utilisateur anonyme
    ebene54

Avantages : Ce ne sont pas des mini croquettes et même mes adultes vont en grignoter quand j'ai le dos tourné !!

Inconvénients : Elles sont quand même un peu grasses

J'ai découvert la gamme junior quand j'ai eu mon 1er chaton, soit il y a 5 ans, j'en ai eu 3 autres depuis qui ont été nourris avec ses croquettes et tous les ont appréciées, contrairement à d'autres marques qui font principalement des mini croquettes alors que les chats aiment quand même plus croquer qu'avaler tout rond !!

Utilisateur anonyme
    Eric99

Avantages : Le prix très bas et la qualité de croquettes

Inconvénients : Aucun

J'adore c'est croquettes, je les aïs acheter à chaque fois que j'ai eu un chaton j'ai jamais eu de problème un digestion parfaite pas de selle liquid mes chaton adores le goût de ces croquette mon chien pioche même dedans quand il a l'occasion, mes chaton on très vite pris du poids grâce à ces croquettes rien a dire.

Utilisateur anonyme
    mandine03

Avantages : La taille adapté au jeune chat

Inconvénients : Pas observé de point négatif

Croquette adaptée au jeune chat , le mien se régaler a chaque fois ! Le plus dur a été de trouver de nouvelles croquettes pour faire la transition avec son âge, du coup j'ai continué a acheté celle ci que je mélangé avec les nouvelles !

Utilisateur anonyme
    Paulinou68

Un sans fautes pour ces croquettes , mon chat les adorait étant bébé. Il se jetait dessus. Digestion au top, pas de pets ni de selles liquides.

Utilisateur anonyme
    Wel

Avantages : Moyen

Inconvénients : Prix

Le produit est cher en prix mais mes chats l 'aiment à essayer à vos chats pour l' apprécier à votre tour

Utilisateur anonyme
    jeannine88

Croquettes essayées par mon chat qui n'a plus toutes ses dents ; il a l'air d'apprécier. A voir pour la suite...

Utilisateur anonyme
    Marytesteuse

Avantages : Bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Lait peu présent

Croquette idéal pour un petit chat peut-être pas assez riche en lait mais prix très abordable rapport qualité prix très correct

• 60 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?