Croquettes chat pour chat Brekkies Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Gras
Prix attractif, mes chats les adores, très appétissant pour eux, bon. La composition n'est pas à excellente mais aucun problèmes avec mes 3 chats.
Avantages : genial
Inconvénients : petit sac
mes chatons raffolent de ces croquettes, dès que l'on veut changer pour une autre marque ils me délaissent les nouvelles, le seul inconvénient est qu'on a du mal à en trouver et que les sachet devrait être plus gros
Avantages : Des formes mignonnes
Inconvénients : Aucun
J’ai donné ces croquettes à mon chaton pendant toute sa croissance, il a aujourd’hui aucune carence et il est en pleine forme !
Avantages : Ce ne sont pas des mini croquettes et même mes adultes vont en grignoter quand j'ai le dos tourné !!
Inconvénients : Elles sont quand même un peu grasses
J'ai découvert la gamme junior quand j'ai eu mon 1er chaton, soit il y a 5 ans, j'en ai eu 3 autres depuis qui ont été nourris avec ses croquettes et tous les ont appréciées, contrairement à d'autres marques qui font principalement des mini croquettes alors que les chats aiment quand même plus croquer qu'avaler tout rond !!
Avantages : Le prix très bas et la qualité de croquettes
Inconvénients : Aucun
J'adore c'est croquettes, je les aïs acheter à chaque fois que j'ai eu un chaton j'ai jamais eu de problème un digestion parfaite pas de selle liquid mes chaton adores le goût de ces croquette mon chien pioche même dedans quand il a l'occasion, mes chaton on très vite pris du poids grâce à ces croquettes rien a dire.
Avantages : La taille adapté au jeune chat
Inconvénients : Pas observé de point négatif
Croquette adaptée au jeune chat , le mien se régaler a chaque fois ! Le plus dur a été de trouver de nouvelles croquettes pour faire la transition avec son âge, du coup j'ai continué a acheté celle ci que je mélangé avec les nouvelles !
Un sans fautes pour ces croquettes , mon chat les adorait étant bébé. Il se jetait dessus. Digestion au top, pas de pets ni de selles liquides.
Avantages : Moyen
Inconvénients : Prix
Le produit est cher en prix mais mes chats l 'aiment à essayer à vos chats pour l' apprécier à votre tour
Croquettes essayées par mon chat qui n'a plus toutes ses dents ; il a l'air d'apprécier. A voir pour la suite...
Avantages : Bon rapport qualité-prix
Inconvénients : Lait peu présent
Croquette idéal pour un petit chat peut-être pas assez riche en lait mais prix très abordable rapport qualité prix très correct
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com