Croquettes chat pour chat Brekkies Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : nutrition
Inconvénients : rien
Mes 3 chatons raffolent de ces croquettes et mes 2 adultes ne se privent pas non plus. Elles ont les apports nécessaires, se digèrent bien, elles sont super
Avantages : Une odeur appétissante
Inconvénients : Le prix un peut élevé
Bonjour j'achète régulièrement c'est croquettes en raffolent que se sois le petit dernier où les deux autres gros matou.
Je suis obligé de faire deux gamelles par jour tellement elles partent à une vitesse folle.
L'odeur est très agréable elles sont faciles à manger et aucun problème de digestion.
Je recommande fortement.
Avantages : Appatance
Inconvénients : Prix et les grammes du paquet
Mes femelles adores cette marque. Elles sont toujours à l afflue des le paquet dans les mains. Dommage qu on puisse pas les avoir en plus gros paquets et le prix reste quand même un peu chère à mon goût
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Un peu trop grosse
Mes chats les adores, elles les croquettes bien malgré tout et les manges.
Des que je **** le paquet elle en devienne folle. Mes ce Je je trouve qu il devrais change c est de faire un peu plus petite pour les chatons sinon à part sa j ai rien à dire
Avantages : Le prix
Bon produit, mon chat les aiment bien mais ce ne sont pas ses préférés. Bon prix, raisonnable. J'en achète une fois sur deux environ.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le gout
Mes chats n’aiment pas du tout ils ne les mangent pas ils sont un peu difficile c’est vrai donc je n’en rachète plus
Avantages : Prix
Acheter pour mon chaton de 3 mois il les adore choses qui est bien à mon avis les croquettes ne sont pas tous de la même taille puis le prix et abordable
mon chaton a bien aimé mais il a eu du mal à les croquer, il a fallu que je les mouille pour les rendre plus molles. a part ce coté un peu grosse il les a bien mangé quand même et bien digéré
Avantages : Le goût
Inconvénients : Un peu dur
Les croquettes sont globalement très bien juste petit bémol elles sont un peu trop dur à mon goût, mon chat à du mal à les croqué .
Avantages : la marque
Inconvénients : le goût
déjà essayer pour mon chat elle n'aime pas trop pourtant une très bonne marque je comprend pas!!!!!!!
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com