Croquettes chat pour chat Brekkies Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Aucun points faibles
Mon chat a beaucoup aimé c'est croquettes, il mangeait sa gamelle en 1 fois, le prix est vraiment pas chère je recommande.
Avantages : Prix
Inconvénients : Odeur
Au top mes chatons adores
Croquettes bonne tenue
Petit paquet j'espère bientôt de plus grand format
Je recommande grandement
Avantages : Diversité
Inconvénients : Digestion - Absence de zip fraîcheur
Premières croquettes achetées pour mon chaton.
A première vue, elle les adore. Plusieurs sortes de croquettes, ce qui permet au chaton de choisir celles qu'elle préfère et de varier. Toutefois, il semblerait qu'elle ait eu des soucis d'évacuation par la suite. Selles beaucoup trop moles. J'ai dû me résoudre à en changer.
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Prix
Petites croquettes adapté pour mon petit pimousse , sa lui rend le poil doux et brillant , il en raffole , le petit point négatif le prix
Avantages : Ingrédients
Inconvénients : Le prix
Mon chaton adore et mon autre chat aussi. Ils n'arrêtent pas d'en réclamer surtout le plus grand, alors que c'est pour chaton
Avantages : Gout
Mes chatons aiment beaucoup ces croquettes et ma chatte adulte ne se prive pas pour piquer dans leur gamelle. J'utilise plusieurs sortes de croquettes de la gamme brekkies et mes chats les aiment toutes
Avantages : petite croquette adaptée aux chatons facile a croquer
ma fille viens d'avoir un chaton ,il a deux mois environ ,les croquettes sont super facile a croquer pour le bout de choux ,elle sont appétantes,facile a la digestion(crotte bien formée et solide)
Avantages : Mes chats adorent et digèrent très bien
Inconvénients : Pas toujours disponible en magasin
Mes chats adorent. Yoga avait des selles molles vqui pouvaient aller jusqu'à une diarrhée avec d'autres aliments. Dès que je lui ai donné brekkies, les selles ont durcies et son ventre a dégonflé. Très bon produit
Avantages : croquettes fourées très bonne
Inconvénients : pas de zip pour permettre de garder la fraicheur des aliments.
très bonne croquettes fourées avec gout varies , très bien pour les petits chatons ils en raffolent, il est très gourmand et en redemande encore.
Avantages : Les ingrédients
Mes femelles adores ils doivent mettre une attirance dedans car elles se jete dessus.elles les mangent bien,les faire sans soucis.et au niveau selle rien a dire
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com