Croquettes chat pour chat Brekkies Junior

Utilisateur anonyme
Annecaro54
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Trop petit sac

Ralalaa mon chat les adorent ! Plus de 3 paquets par semaine impossible de changer de marque ou autre.
J adore la couleur et designe du sachet !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    eponine

Avantages : Facile à croquer pour chats de tous âges

Inconvénients : Produit difficile à trouver dans les magasins de mon secteur

Ces croquettes font l'unanimité chez moi ! Chatons, vieux chats, chats difficiles en croquettes, chats errants...TOUT LE MONDE en raffole ! Le bémol ; ces croquettes ne sont pas vendues dans toutes les grandes surfaces, j'ai du mal à les trouver dans les magasins de mon secteur, alors que les autres sachets Brekkies y sont vendus couramment.

Utilisateur anonyme
    ptitang011

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : pas assez de choix

J'ai pris l'habitude de donner ces croquettes a mes chatons mais aussi a mes vieux chats qui n'ont plus beaucoup de dents. Ils les aiment bien et savent m'en réclamer.
    Les croquettes sont toutes petites, donc facile a avaler. je déplore quand même le fait qu'il n'y ai qu'un seul gout (contrairement a la version pour adulte)

Utilisateur anonyme
    Kikilily

Avantages : Facile à mettre en bouche pour les chaton car petites

Inconvénients : Prix excessif

Mes chatons se sont toujours régalés avec ces croquettes malheureusement elles sont un peu chères pour la quantité du sachet,surtout lorsqu'on accompagne une portée de chatons en cours de sevrage avant adoption

Utilisateur anonyme
    Celine7102

Avantages : le prix bas

Inconvénients : aucun

je recommande mon chat les digère bien, il n'a pas de problème pour les croquer grâce à leur taille adapter aux chatons. Mon chat en ai accro il préfère a sa pâté et tout ça pour un petit prix

Utilisateur anonyme
    animaux

Avantages : croquettes

Inconvénients : aucun !!

bonjour ,

mon chat adore c'est croquettes il en redemande tout le temps très bien pour les jeunes chatons

ps : acheter en magasin

Utilisateur anonyme
    Severine54

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Paquet trop petit

J'ai essayer plusieurs marque pour mon bébé mais c'est celle la quelle préfère pas de difficulté a les manger elle en rafolle

Utilisateur anonyme
    didi02410

Avantages : Bonne taille pour un chaton

Je les trouve parfaite pour mon chaton , elles ont une taille parfaite donc facile à manger pour un chaton , produit nickel !

Utilisateur anonyme
    Anastasiaaa

Mon chaton les aime beaucoup. Il les digère bien. Elles paraissent très appétissantes et elles ne sont pas très chères.

Utilisateur anonyme
    nathan04

Avantages : le prix

Inconvénients : la varieté

bonjour,
    mon chat est habitué à ces croquettes depuis qu'il est tout jeune du coup nous avons continuer! il les mange tres bien, tout est tres bien sauf que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de varités !!

Utilisateur anonyme
    Charlxne

Avantages : Goût

Inconvénients : Mauvaise digestion du chaton

Souvent la diarrhée après la digestion de ces croquettes. Le goût du lait leur rappelle sûrement le lait de la maman mais n'est sûrement pas approprié dans ces croquettes c'est dommage

• 120 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?