Croquettes chat pour chat Brekkies Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité et l'attraction de l'appétit pour mon chat de ses croquettes
Inconvénients : en ce moment j'en trouve plus , plus grand format a prévoir
Mon chat adore ses croquettes actuellement j'en trouve plus s'est bien dommage. Mais j'espère qu'elles reviendront très vite car ma petite bête les adorent et se régale les babines lol
Avantages : Qualité et prix
Inconvénients : Aucun
Vraiment de bonnes croquettes pour les chatons , le mien a adoré de suite et le prix convenable , vraiment super
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Aucune
Produits parfait pour les chatons et prix abordable je recommande à 100% vos petits vont les dévoré avec appétence
Avantages : Accessible
Inconvénients : Pas top qualité
J’ai testé ces croquettes 2 fois, mes chats les ont apprécié sans plus. Mais je pense que ces croquettes sont davantage choisies pour le prix particulièrement bas.
Parfait
Lui convient très bien pour l'instant
Un très jolie poil soyeux
Le digére bien et les trouve appétissante
Avantages : Qualité
Inconvénients : Trop gros pour les chatons
Très bon produit, mon chat en raffole.
Je suis tombé sur cette marque par hasard et pas déçue.
Je recommande vivement
Avantages : Le prix
J'utilise cette marque de croquettes pour mon chat adultes depuis 15 ans, un petit chaton nouvellement arrivé je reste fidèle à ces croquettes qui me donne satisfaction.
Mon chat est en pleine forme
Inconvénients : composition
mon chaton adore ces croquettes. elle n'a eu aucun problèmes de digestion, aucun autre problèmes à signaler.
cependant, nous lui avons pas donner sur ce long terme car sa composition n'est pas une des meilleures
Avantages : Croquettes de bonne qualité que les chats apprécient
Inconvénients : Elles sèchent et durcissent trop vites
Les chats apprécient ces croquettes, le seule problème c'est qu'elles sèchent et durcissent trop vites si on ne les mets pas dans un sac hermétique. Marque dont il y a plusieurs variétés.
Avantages : Appétit
Inconvénients : Sachet trop petit
Dommage que ce produit n’est pas en grosse quantité mais à part ça mes chats en raffolent. Aucun problème de digestion
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com