Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chiot ne les supporté pas du tout la qualité des selles plus que médiocre et avait beaucoup de gaz, on a du changer très vite.
Avantages : prix
Inconvénients : la taille des croquettes
tres bon produit, rapport qualité prix
ma chienne adore Ce sont les croquettes de mon chien!elle les aime beaucoup. Le prix est assez abordable! Manque peut-être un peu de quelques vitamines pour un chiot !
Mon chiot adore ces croquettes. Nous avons essayé celles vendu chez le vétérinaire, il n'en a pas voulu. il préfère celles-ci.
Et je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.
Avantages : TRES BONNE CROQUETTES
Inconvénients : AUCUN
donner a mon malinois quand il ete bb tres bonne croquettes il les a apprecier dommage que l on ne les trouve pas en gros sac partout car tres bon rapport qualite prix
Avantages : Prix faible
Inconvénients : Trop petite
Mon chien les adore le prix est relativement faible, néanmoins les croquettes sont trop petites pour lui et il les digère plutôt mal et la qualité des selles n'est pas terrible.
Avantages : La forme et le gout
Inconvénients : La grosseur des croquette
La chienne a vraiment apprécié ces croquettes pour le gout mais elle a eu quelques difficultés dans la saisie des croquettes.
Mon chiot adore ses croquettes on a essayer de changer mais il préfère largement celle-là, les autres il n'en veut pas.
Pour le prix je trouve sa raisonnable étant donner que c'est la marque Pédigree pour les juniors.
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : odeur
Mon chien adore, c'ets un tres bon produit, il le mange tres bien et pas de diarrhée ni rien.
Je le recommande fortement.
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Croquette bien adapté pour les chiots . Prix trop élevé pour la quantité surtout quand on a beaucoup de chiots a nourrir. Devrez proposer de plus grande quantité avec prix dégressif
Bon rapport qualité/prix. Mon chien ne se jette pas non plus dessus, mais il les apprécie. Un peu grasses du coup la digestion est variable