Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR

?
Sara.b

Avantages : Le sac contient beaucoup de croquettes. Economique

Inconvénients : Mon chien et de race petite

Convient pour toutes les races de chien (chiot) mais pas les petites races, sinon votre chiot auras du mal a manger deja a a cause de sa dentition qui se fait et qu'elle sont epaisses

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DITA1978

Mon chiot ne les supporté pas du tout la qualité des selles plus que médiocre et avait beaucoup de gaz, on a du changer très vite.

?
    maxmaenoa84

Avantages : prix

Inconvénients : la taille des croquettes

tres bon produit, rapport qualité prix
    ma chienne adore Ce sont les croquettes de mon chien!elle les aime beaucoup. Le prix est assez abordable! Manque peut-être un peu de quelques vitamines pour un chiot !

?
    Marie-Blanche

Mon chiot adore ces croquettes. Nous avons essayé celles vendu chez le vétérinaire, il n'en a pas voulu. il préfère celles-ci.
    Et je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.

?
    lolo62100

Avantages : TRES BONNE CROQUETTES

Inconvénients : AUCUN

donner a mon malinois quand il ete bb tres bonne croquettes il les a apprecier dommage que l on ne les trouve pas en gros sac partout car tres bon rapport qualite prix

?
    Manonangel

Avantages : Prix faible

Inconvénients : Trop petite

Mon chien les adore le prix est relativement faible, néanmoins les croquettes sont trop petites pour lui et il les digère plutôt mal et la qualité des selles n'est pas terrible.

?
    tellementmimi

Avantages : La forme et le gout

Inconvénients : La grosseur des croquette

La chienne a vraiment apprécié ces croquettes pour le gout mais elle a eu quelques difficultés dans la saisie des croquettes.

?
    Dorine72

Mon chiot adore ses croquettes on a essayer de changer mais il préfère largement celle-là, les autres il n'en veut pas.
    Pour le prix je trouve sa raisonnable étant donner que c'est la marque Pédigree pour les juniors.

?
    vincent86

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : odeur

Mon chien adore, c'ets un tres bon produit, il le mange tres bien et pas de diarrhée ni rien.
    Je le recommande fortement.

?
    Lydialex

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Croquette bien adapté pour les chiots . Prix trop élevé pour la quantité surtout quand on a beaucoup de chiots a nourrir. Devrez proposer de plus grande quantité avec prix dégressif

?
    charlottedlp

Bon rapport qualité/prix. Mon chien ne se jette pas non plus dessus, mais il les apprécie. Un peu grasses du coup la digestion est variable

• 90 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus