Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR

?
Sara.b

Avantages : Le sac contient beaucoup de croquettes. Economique

Inconvénients : Mon chien et de race petite

Convient pour toutes les races de chien (chiot) mais pas les petites races, sinon votre chiot auras du mal a manger deja a a cause de sa dentition qui se fait et qu'elle sont epaisses

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EnomiS

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Mauvais digestion

Mon chiot les avait déjà chez l éleveuse j' ai pas voulu arrêté pour pas troubler , mais au bout de deux semaines j' ai changer car selles molles même diarrhée du mal a digérer et prenais pas de poids. Sachet très pratiques a refermer.

?
    Bundy le Bandit

Avantages : qualité et digestion

Inconvénients : un peu dure et le prix

Mon chiot est très gourmand malgrè ses trois repa par jours. Ces croquettes sont très bien mais par contre elles sont un peu dure pour ses petites dents. Je dois toujours m'assuré que sa gamelle de croquette soit pleine car il arrive qu'il les gobe. Ces selles sont normal, il n'y a pas de problème particulier. Je suis ravis de ces condiments. Je les recommende surtout à un si bas prix

?
    Justina

Avantages : Qualité

Inconvénients : Un peu dur

Mon jeune chien les adores même si il a tendance à mâcher longtemps, elles sont un peu dur mais sinon il est digère très bien

?
    nemo62

Avantages : Petite croquettes facile a croqué

Inconvénients : Le prix

Mon chiot aime c'est croquettes il les croque facilement
    Le seul bémol et le prix car mon chiot et un husky et un paquet de croquettes par moi a peine cela revient cher
    Mais bon je continue a les acheter car il les adore

?
    sylvia_0808

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Un peu trop dure

Très bon produit mais un peu trop dur à mâcher pour mes deux petits chiot de deux mois (Labrodor Retrievers)
    -> Emballage pratique (se referme)
    -> Dose inscrite sur le sachet
    -> Bonne digestion
    -> prix raisonnable

?
    Oline

Avantages : Le Prix

Inconvénients : Mauvaise qualité des selles

Mon chiot ne supporte pas les pedigree junior pourtant c'était les croquettes donné par l'éleveur... J'ai du passer à une autre marque de croquette "sans céréales" et les selles ce sont améliorées!

?
    Pizingue

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Rien

Rien à dire sur ce produit, je veux dire qu'à ce prix là, je ne regrette en rien d acheter mon chien se jette dessus dès qu ils sont dans sa gamelle et dès qu'il entend le son du paquet il est fou. L'emballage est refermable.

?
    Ninou59192

Croquettes que j'ai donner à ma chienne quand elle était bébé, elle se porte comme un charme et à apprécié les croquettes qu'elle dévorait avec grand plaisir

?
    Ringochan972

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Rien à dire sur ce produit, je veux dire qu'à ce prix là, on ne regrette absolument pas de les acheter mon chien se jette dessus quand ils sont dans sa gamelle et dès qu'il entend le son du paquet il s'assoit et attend. L'emballage est refermable ce qui est super quand on a pas de sceau ou de boite pour les conserver. Elle me dure un mois environ pour un chien de 15kg par là. Ces selles sont plutôt bien, bien sûr à ce prix je ne m'étonne pas quand il a par fois des selles un peu plus molles mais elles sont le plus souvent ramassable.
    Il les digère très bien et n'a jamais eu de problème dû à ces croquettes.

?
    Cleroum

Avantages : Le goût

Inconvénients : Digestion

Mon chiot de digère pas bien c'est croquette . C'est selle sont presque liquide après un repas avec c'est croquettes

• 80 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus