Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR

?
Sara.b

Avantages : Le sac contient beaucoup de croquettes. Economique

Inconvénients : Mon chien et de race petite

Convient pour toutes les races de chien (chiot) mais pas les petites races, sinon votre chiot auras du mal a manger deja a a cause de sa dentition qui se fait et qu'elle sont epaisses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    steph27

Avantages : la qualité

Inconvénients : prix et le designe maque une ance pour porté

croquette donner a mon chien a son sevrage les digère très bien bonne qualité il est adore rien a dire.

?
    Manonolga

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Il n’y a pas de points faibles

Les croquettes sont bien niveau taille, mon chien les aprrecient beuacoupt, étant un chien de chasse elle se dépense énormément alors niveau apports, c’est parfait .

?
    A250113

Avantages : bon rapport qualité prix

Bon produit. Rien a signaler. Les croquettes sont de bonnes qualités, bonne digestion. Je recommande ces croquettes

?
    doro

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Trop de céréales

Elles ne correspondent pas à la digestion de mon chien qui est pourtant très robuste.
    Ces selles étaient couleur moutarde et plutôt liquides.
    Il faisait des pets très malodorants

?
    Manuella10400

Avantages : La taille des croquettes qui convient au petit chiot.

Inconvénients : L'odeur des croquettes.

Produit accessibles dans tout commerces, mon chient en raffole leur tailles est tres bien pour son age pas trop gros juste parfait pour lui.

?
    Honeyspike

Avantages : Prix

Inconvénients : Sac de 20kg non referma le

Croquettes avec un bon rapport qualité prix, de bons nutriments et pas trop de céréale
    Je recommande

?
    gwennOscar

Avantages : Croquettes de qualité avec toutes les nutriments nécessaires

Inconvénients : AUcun

Mon berger australien qui a maintenant 6 mois a toujours été nourri avec ces croquettes y compris chez l'éleveuse.
    Croquettes de qualité. Tarifs abordables.

?
    Maria45

Avantages : Sans effets pas salés

Inconvénients : Le prix pour le paquet

Je trouve cela cher pour la quantité du paquet mais quand on aime on ne compte pas mais selon les chiens certains le paquet fait longtemps

?
    Ilyanalilya69120

Avantages : il donne de l'appétence au chien et est pratique à emporter partout

Inconvénients : il n'ya pas de point faible sur ce produit je trouve

je le recommande vivement! niveau qualité prix on s'y retrouve mon chien les adore, je peux aussi les emmener partout en clipsant le sachet donc plutot pas mal quand je voyage, mon chien les digère très bien et cela se retrouve lorsque je le promène faire ses besoins

?
    Océ91

Croquettes apprécier par ma chienne mais ne la cale pas assez. Croquettes de taille petite idéal pour les chiots.

• 70 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus