Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR

?
Sara.b

Avantages : Le sac contient beaucoup de croquettes. Economique

Inconvénients : Mon chien et de race petite

Convient pour toutes les races de chien (chiot) mais pas les petites races, sinon votre chiot auras du mal a manger deja a a cause de sa dentition qui se fait et qu'elle sont epaisses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laura63

Avantages : Le prix

Inconvénients : L’odeur

Il y a pire comme croquette. Convient parfaitement pour un petit budget, convient pour l’age Adulte mais pour un chiot pas assez nourrissants

?
    Paulinou68

Croquettes friables, pas du tout appétissante. Mon chien refusait de les manger. De plis il a commencé à avoir des diarrhées et des pets.... Je passe les détails. Mauvaise expérience.

?
    Hdrei1503

Avantages : La qualité y es !

En générale je commence toujours sur ses croquettes pour les chiots qui les aides parfaitement a leur développement osseux ainsi que dentaires vraiment pedigree chiots es top !!

?
    Didox

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix élevé

Meilleure produit en termes de qualité mais trop cher par rapport à d'autres marques présentes sur le marché .

?
    Celia66

Avantages : La digestion des croquettes

Depuis que mon chiot est passer sur ces croquettes je le trouve beaucoup plus en forme et son poil est magnifique

?
    Lolotte27

Avantages : Bonne croquette facile a croqué

Inconvénients : Prix un peu cher

Tres bonne croquette ma chienne bebe ne manger que celle la elle les adorait le.paquet et un peu cher mais de bonne qualité

?
    Jo71

Avantages : petit conditionnement de 3 kg

Inconvénients : les croquettes sont petites

convient pour un chiot de petite ou moyenne taille car les croquettes sont très petites.... De plus, très appétentes, le chiot se jette littéralement dessus....

?
    kevlauyan

Avantages : complet

Inconvénients : trop petit conditionnement

le produit est adapté a mes chiennes, elles adorent et ca leurs apportent tout ce don elles ont besoin

?
    Jess39

Avantages : La composition

Inconvénients : Il manque u gobelet doseur

Il manque un gobelet doseur sa serait ideal pour les grands sacs .
    Dinon la chienne adore .les croquettes ne sont pas trop grosses

?
    oslo02

Ce produit ne convient pas à mon chiot avec celles-ci il avait des selles molles malgré qu'il en raffolait
    Il se jetait sur la gamelle

• 60 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus