Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : L’odeur
Il y a pire comme croquette. Convient parfaitement pour un petit budget, convient pour l’age Adulte mais pour un chiot pas assez nourrissants
Croquettes friables, pas du tout appétissante. Mon chien refusait de les manger. De plis il a commencé à avoir des diarrhées et des pets.... Je passe les détails. Mauvaise expérience.
Avantages : La qualité y es !
En générale je commence toujours sur ses croquettes pour les chiots qui les aides parfaitement a leur développement osseux ainsi que dentaires vraiment pedigree chiots es top !!
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix élevé
Meilleure produit en termes de qualité mais trop cher par rapport à d'autres marques présentes sur le marché .
Avantages : La digestion des croquettes
Depuis que mon chiot est passer sur ces croquettes je le trouve beaucoup plus en forme et son poil est magnifique
Avantages : Bonne croquette facile a croqué
Inconvénients : Prix un peu cher
Tres bonne croquette ma chienne bebe ne manger que celle la elle les adorait le.paquet et un peu cher mais de bonne qualité
Avantages : petit conditionnement de 3 kg
Inconvénients : les croquettes sont petites
convient pour un chiot de petite ou moyenne taille car les croquettes sont très petites.... De plus, très appétentes, le chiot se jette littéralement dessus....
Avantages : complet
Inconvénients : trop petit conditionnement
le produit est adapté a mes chiennes, elles adorent et ca leurs apportent tout ce don elles ont besoin
Avantages : La composition
Inconvénients : Il manque u gobelet doseur
Il manque un gobelet doseur sa serait ideal pour les grands sacs .
Dinon la chienne adore .les croquettes ne sont pas trop grosses
Ce produit ne convient pas à mon chiot avec celles-ci il avait des selles molles malgré qu'il en raffolait
Il se jetait sur la gamelle