Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR

?
Sara.b

Avantages : Le sac contient beaucoup de croquettes. Economique

Inconvénients : Mon chien et de race petite

Convient pour toutes les races de chien (chiot) mais pas les petites races, sinon votre chiot auras du mal a manger deja a a cause de sa dentition qui se fait et qu'elle sont epaisses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cochonou

Avantages : Une digestion parfaite pour mes chiots et selles moins liquides

Inconvénients : Je n'en vois pas....

J'adore le sachet refermable qui permet de garder les croquettes au sec très longtemps. Mes chiots en sont ravis et donc moi aussi. Je vous recommande vivement.

?
    Delph1977diabolo08

Avantages : Petit conditionnement.

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a changer de croquette à son arrivée chez moi mais la en ce moment on fait la transition. Donc difficile de dire si elle digére ou pas encore bien ses croquettes avoir dans quelques jours.

?
    Amanthony

Avantages : Le prix

Inconvénients : Non appetante

Acheté lors de courses au supermarché pensant être une bonne marque pour notre petite, malheureusement elle ne les à pas du tout apprécié, elle à quand même du les finir mais en forçant un peu.
    De plus elle à commencé à avoir des démangeaisons

?
    Doudoune79

Avantages : Taille des Croquettes correct

Inconvénients : Mon chiot s’en ai vite lassé

Croquettes prise pour mon chiot staff pendant 3mois cependant à la fin il ne voulait plus du tout les manger et vomissait de plus en plus souvent

?
    PrincedeLu

Avantages : Mon chien aime bien

Inconvénients : Soucis de digestion

Bon rapport qualité/ prix,
    Il se trouve dans presque toutes les grandes surfaces
    Petit soucis de digestion et flatulence donc je ne prends plus.

?
    test80

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix

Ma chienne fait des allergies au boeuf je lui avait acheté un paquet comme sa on a vu une très nette amélioration suite au changement de boeuf par le poulet

?
    ElJr020214

Avantages : Bon goût et complète pour mon chien

Inconvénients : Prix trop élevé

Ces croquettes sont très appréciées par mon chiot. Et sont très bien digérée. En revanche, le prix est assez cher pour un si petit paquet...

?
    emilie60220

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : dommage qui ne fasse pas dautre gout

il a débuté avec ce la et il adore donc je continue dautant quil est encore jeune et quil a tout les nutriments dedans

?
    Aml1606

Notre chiot aime bien ces croquettes et a bien grandi grâce à elles mais la digestion n'était pas la meilleure possible, pas mal de pets et de selles liquides

?
    Boomnana

Avantages : Prix

Inconvénients : Selles un peu liquide

Croquettes que j'ai donner a mon chiot malheureusement même avec une transaction tout il avait du mal a les digéré les selles était souvent liquide et très odorantes avec. Les pets qui vont avec après j'ai changé plus de problème

• 50 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus