Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une digestion parfaite pour mes chiots et selles moins liquides
Inconvénients : Je n'en vois pas....
J'adore le sachet refermable qui permet de garder les croquettes au sec très longtemps. Mes chiots en sont ravis et donc moi aussi. Je vous recommande vivement.
Avantages : Petit conditionnement.
Inconvénients : Le prix
Ma chienne a changer de croquette à son arrivée chez moi mais la en ce moment on fait la transition. Donc difficile de dire si elle digére ou pas encore bien ses croquettes avoir dans quelques jours.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Non appetante
Acheté lors de courses au supermarché pensant être une bonne marque pour notre petite, malheureusement elle ne les à pas du tout apprécié, elle à quand même du les finir mais en forçant un peu.
De plus elle à commencé à avoir des démangeaisons
Avantages : Taille des Croquettes correct
Inconvénients : Mon chiot s’en ai vite lassé
Croquettes prise pour mon chiot staff pendant 3mois cependant à la fin il ne voulait plus du tout les manger et vomissait de plus en plus souvent
Avantages : Mon chien aime bien
Inconvénients : Soucis de digestion
Bon rapport qualité/ prix,
Il se trouve dans presque toutes les grandes surfaces
Petit soucis de digestion et flatulence donc je ne prends plus.
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Le prix
Ma chienne fait des allergies au boeuf je lui avait acheté un paquet comme sa on a vu une très nette amélioration suite au changement de boeuf par le poulet
Avantages : Bon goût et complète pour mon chien
Inconvénients : Prix trop élevé
Ces croquettes sont très appréciées par mon chiot. Et sont très bien digérée. En revanche, le prix est assez cher pour un si petit paquet...
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : dommage qui ne fasse pas dautre gout
il a débuté avec ce la et il adore donc je continue dautant quil est encore jeune et quil a tout les nutriments dedans
Notre chiot aime bien ces croquettes et a bien grandi grâce à elles mais la digestion n'était pas la meilleure possible, pas mal de pets et de selles liquides
Avantages : Prix
Inconvénients : Selles un peu liquide
Croquettes que j'ai donner a mon chiot malheureusement même avec une transaction tout il avait du mal a les digéré les selles était souvent liquide et très odorantes avec. Les pets qui vont avec après j'ai changé plus de problème