Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR

?
Sara.b

Avantages : Le sac contient beaucoup de croquettes. Economique

Inconvénients : Mon chien et de race petite

Convient pour toutes les races de chien (chiot) mais pas les petites races, sinon votre chiot auras du mal a manger deja a a cause de sa dentition qui se fait et qu'elle sont epaisses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fifi070885M

Avantages : Les croquette son de bonne taille

Inconvénients : L embalage pas pratique

Je trouve ces croquette parfaite
    De bonne taille et en tout cas ma chienne en a deja gouter elle adore

?
    Bsm

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : Ras

Mon chiot les adore.De bonnes qualités
    Il les dévore .
    Très bien pour les chiots , j’ en suis très satisfaite .
    Je les recommande

?
    rysen06

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Ce sont les croquettes que nous prenons automatiquement pour nos bébés chiens, elles sont géniale (et on parfaitement convenu à nos furets)

?
    Maelle60

J'achète toujours des croquettes a ma chienne et elle les digère hyper bien , des fois je lui mélange avec du riz ou des pâte.

?
    Dior the pinscher

Avantages : Goûteuse

Inconvénients : Prix

Mon chiot les aimes beaucoup, elles sont tendres et bonne.
    Niveau selles elle son assez dure mais il arrives qu’elles soit un peu mole.

?
    57veve

Avantages : essai pour le chiot de ma fille

Inconvénients : le prix

2 repas donnés pour un chiot de 4 mois ,bien apprécié, et tout mangé ,selles du matin ,nickel,avoir les prochains jours

?
    Karine5757

Avantages : toutes petites bouchés par trop dure par trop tendre

Inconvénients : peut être le conditionnement

petites bouchées idéales pour développer les dents ne sont pas trop molles et ne sont pas trop dures, un bel équilibre. Idéales pour passer de l’alimentation humides à l'alimentation de chien adulte. Notre Praline les apprécie particulièrement la gamelle étant tjs vide et sa joie est simple à la vision de son sachet de nourriture qu'elle reconnait, donc bcp de positif après la contenance est un peu faible surtout quand on a un chiot de grande taille ...revoir peut être la quantité proposée du sachet

?
    looping49

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : le prix et l'odeur

Malgré ses 13 mois, je donne toujours ces croquettes à ma chienne. Elles ont tout ce qu'il faut pour un bon équilibre. Par contre si on ne les met pas dans une boite hermétique, elles sentent un peu et pas de façon très agréable.

?
    Nellange

Avantages : Perite taille des croquettes bonne odeur

Inconvénients : Pas assez nourrissante

Tres bon produit agréable ma petite en raffole mais je double les doses car par assez nourrissante les selles sont impeccable l haleine aussi

?
    Domoslo

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Mon chien à utiliser ces croquette jusqu'à ces 1 ans il l'ai adoré.
    Facile à croquer pour chiot et il n'a jamais eu de soucis de digestion à donner sans modération (donner les quantité conseiller)

• 40 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus