Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR

?
Sara.b

Avantages : Le sac contient beaucoup de croquettes. Economique

Inconvénients : Mon chien et de race petite

Convient pour toutes les races de chien (chiot) mais pas les petites races, sinon votre chiot auras du mal a manger deja a a cause de sa dentition qui se fait et qu'elle sont epaisses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Léasvn

Avantages : Assez grand paquet

Inconvénients : Composition

Croquettes assez bien et connue, peux avoir une meilleure composition mais déjà très bien. La taille des croquettes n’es pas trop grosses donc parfait pour les chiots

?
    dolphinia86

Avantages : la gourmandise

Inconvénients : aucun points faibles

j'adore ce produit pour ma chienne car elle les adore et attend toujours avec impatience que je lui donne sa ration

?
    mandoline71

Avantages : Goût

Inconvénients : Petite

Mon Rocky est en transition pour essayé les croquettes pedigree. Mes chiens ont toujours ou presque mangé pedigree et aucun soucis alors je vais voir ac mon staffi comme il a des problèmes de peau. Je l'aime mais les croquettes c'est un budget et je ne sais plus quoi lui donner.

?
    PaulineGthr

Avantages : On trouve facilement ces croquettes

Inconvénients : Mon chien les digère mal

Ces croquettes se trouvent facilement, que ce soit en grande surface ou en animalerie.
    Mon chien les aimait bien au début, mais diarrhées à répétitions

?
    nathpat40

Avantages : pratique a trouver

Inconvénients : ca donne des diarrees a ma chienne

c est un produit pas tres cher, que l on trouvez dans toutes les grandes surfaces , mais que mon chien ne digere pas cela lui provoque des diarhees

?
    aureaure

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Les chiots de ma voisine les adorent !!!!!!! Les croquettes sont parfaites pour eux (taille excellente)

?
    karynette

Avantages : De bonne taille

Inconvénients : Emballage très glissant

Ce sont des croquettes bien adaptés aux chiots. Le mien les mangent avec appétit. Elles sont de bonnes tailles pour un chiot

?
    Tornadiego

Avantages : Parfait pour les portées de chiots!

Inconvénients : Aucun

J'utilise c'est croquettes pour toutes mes portées de chiots bouvier bernois, elles sont parfaites !
    Je fournis également un paquet à chaque client qui repart avec un chiot, et généralement ils restent sur les mêmes croquettes un petit bout de temps. Rapport qualité-prix très bon!

?
    mariecath60

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien

Je suis contente de ses croquettes pour mon petit chiot, il les apprécie. Son poil est très jolie et il est en parfaite santé.

?
    Myriam90

Avantages : Prix

Inconvénients : Sac pas pratique

Mon chiot de 6 mois les mangent avec plaisir. Bon calibre de croquettes pour un chiot. Mon chiot les supporte bien

• 30 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus