Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR

?
Sara.b

Avantages : Le sac contient beaucoup de croquettes. Economique

Inconvénients : Mon chien et de race petite

Convient pour toutes les races de chien (chiot) mais pas les petites races, sinon votre chiot auras du mal a manger deja a a cause de sa dentition qui se fait et qu'elle sont epaisses

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lbee63

Avantages : économique

Inconvénients : aucun

Bon produit, pas chère, et mon bouledogue français en raffole. Digestion facile, et aucune diarrhée à l'horizon.

?
    nonoetkim

Avantages : Bonne qualité des ingrédients permet un bon développement général de mon chiot

Inconvénients : Mon chiot préfère manger comme moi

je remarque un bon développement physique et moral de mon chiot, Bichon frisé. grâce aux croquettes et aux os à mâcher qu'il adore, il a de bonnes dents. Bon dynamisme

?
    letti53

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : appétences des croquettes

mon chien n'a pas vraiment envie de manger les croquettes, il est plus intéressé par les croquettes pour adultes et pourtant mon chien (5 mois) goûte un peu à tout.

?
    persephonne

Avantages : moins cher que d'autre marque concurrente

Inconvénients : selles molles

bonne croquettes. mais pas adapté pour mon chien. la marque en la trouvant en magasin de grande surface on peut avoir des prix moins cher.

?
    isa.rr

croquette pas tres chere. j'avais acheter un petit sac pour mon chien lorsqu'il était petit, malgrès le fait quil les mangeait très rapidement, il avait tout le temps la diarrhée, j'ai donc changer de marque.

?
    Tawaaa

Avantages : Faciles a digérer pour les chiots

Inconvénients : odeur legerement desagreable

Depuis que je donne ces croquettes a mon chiot de 3 mois il digere mieux et au moins celles ci il les mange et ne fais pas le difficile !

• 146 commentaires sur 146

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus