Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : économique
Inconvénients : aucun
Bon produit, pas chère, et mon bouledogue français en raffole. Digestion facile, et aucune diarrhée à l'horizon.
Avantages : Bonne qualité des ingrédients permet un bon développement général de mon chiot
Inconvénients : Mon chiot préfère manger comme moi
je remarque un bon développement physique et moral de mon chiot, Bichon frisé. grâce aux croquettes et aux os à mâcher qu'il adore, il a de bonnes dents. Bon dynamisme
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : appétences des croquettes
mon chien n'a pas vraiment envie de manger les croquettes, il est plus intéressé par les croquettes pour adultes et pourtant mon chien (5 mois) goûte un peu à tout.
Avantages : moins cher que d'autre marque concurrente
Inconvénients : selles molles
bonne croquettes. mais pas adapté pour mon chien. la marque en la trouvant en magasin de grande surface on peut avoir des prix moins cher.
croquette pas tres chere. j'avais acheter un petit sac pour mon chien lorsqu'il était petit, malgrès le fait quil les mangeait très rapidement, il avait tout le temps la diarrhée, j'ai donc changer de marque.
Avantages : Faciles a digérer pour les chiots
Inconvénients : odeur legerement desagreable
Depuis que je donne ces croquettes a mon chiot de 3 mois il digere mieux et au moins celles ci il les mange et ne fais pas le difficile !
146 commentaires sur 146