Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR

?
Sara.b

Avantages : Le sac contient beaucoup de croquettes. Economique

Inconvénients : Mon chien et de race petite

Convient pour toutes les races de chien (chiot) mais pas les petites races, sinon votre chiot auras du mal a manger deja a a cause de sa dentition qui se fait et qu'elle sont epaisses

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vena333

Avantages : le prix

Inconvénients : mauvaise digestion

Bon prix par contre ma chienne n'a pas du tout digérer ces croquettes. ces selles étaient liquide sa commençait à devenir dangereux pour elle vu sa taille et son poids. sa dépend les chiots mais bon du coup je ne peux pas les recommander .

?
    carpediem

Avantages : bon qualité prix

Inconvénients : la fermeture du paquet

aprés quelques essais de marques différentes que mon chien boudait j ai essayé celle ci et ça a l air de lui convenir donc satisfaite de ne plus avoir à courir

?
    jaya34

Avantages : trés bonne croquette

Inconvénients : aucun

J'ai changé l'alimentation de mon chiot pour ce produit. Je suis satisfaite de ces croquettes. bonne digestion. Je les recommandes

?
    Loul99

Avantages : La qualité des croquettes

Très bon produit!!! Les croquettes sont de très bonnes qualités, bonne digestion, mon chien les adore!!

?
    meren34

Avantages : prix

Inconvénients : il y a mieux

des gros paquets pour pas cher et une qualité convenable
    meme si l'appétence pourrais etre mieux avec des gouts plus variés a choisir

?
    CLOPIETTE

Avantages : Le prix

Inconvénients : la qualité

Le produit présente un mauvais rapport qualité prix. Bine que peu élevé en prix, mon chien (un shetland) à beaucoup de mal à digérer cette marque.

?
    Ladiz86100

Avantages : Son goût

Inconvénients : Son prix malheureusement

Je le recommande car Leo bébé adorait ça. En vue dun autre chien il aura sûrement ces croquette. Goût il adorait et se jetait dessus

?
    vige58

Avantages : facile a manger et bonne digestion

mon chien (shitzu croisé cocker) de petite taille aime beaucoup les digere facilement donc ideal pour lui. La contenance du paquet est tres bien je ne suis pas obligée de retourner en chercher trop souvent. C est parfait !

?
    Anonymous

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : fermeture de l'emballage

C'est un très bon produit. J'ai changé il y a, à peu près 2 mois de croquettes pour celle ci et je dois dire que je suis plus que satisfaite. Les problème de digestion que provoquait les croquettes précédentes ont disparue. Luigi mange avec plaisir et reste en pleine forme. On m'avais conseillés ces croquettes et je ne suis vraiment pas déçu.

?
    ljenny

Avantages : Bien adapté à l'appétit des tout petits

Inconvénients : Apart l'emballage je n'en n'ai pas trouvé.

J'ai changé l'alimentation de mon chiot pour ce produit. Je suis satisfaite de ces croquettes pour le plus grand plaisir de Léo.

• 140 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus