Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : mauvaise digestion
Bon prix par contre ma chienne n'a pas du tout digérer ces croquettes. ces selles étaient liquide sa commençait à devenir dangereux pour elle vu sa taille et son poids. sa dépend les chiots mais bon du coup je ne peux pas les recommander .
Avantages : bon qualité prix
Inconvénients : la fermeture du paquet
aprés quelques essais de marques différentes que mon chien boudait j ai essayé celle ci et ça a l air de lui convenir donc satisfaite de ne plus avoir à courir
Avantages : trés bonne croquette
Inconvénients : aucun
J'ai changé l'alimentation de mon chiot pour ce produit. Je suis satisfaite de ces croquettes. bonne digestion. Je les recommandes
Avantages : La qualité des croquettes
Très bon produit!!! Les croquettes sont de très bonnes qualités, bonne digestion, mon chien les adore!!
Avantages : prix
Inconvénients : il y a mieux
des gros paquets pour pas cher et une qualité convenable
meme si l'appétence pourrais etre mieux avec des gouts plus variés a choisir
Avantages : Le prix
Inconvénients : la qualité
Le produit présente un mauvais rapport qualité prix. Bine que peu élevé en prix, mon chien (un shetland) à beaucoup de mal à digérer cette marque.
Avantages : Son goût
Inconvénients : Son prix malheureusement
Je le recommande car Leo bébé adorait ça. En vue dun autre chien il aura sûrement ces croquette. Goût il adorait et se jetait dessus
Avantages : facile a manger et bonne digestion
mon chien (shitzu croisé cocker) de petite taille aime beaucoup les digere facilement donc ideal pour lui. La contenance du paquet est tres bien je ne suis pas obligée de retourner en chercher trop souvent. C est parfait !
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : fermeture de l'emballage
C'est un très bon produit. J'ai changé il y a, à peu près 2 mois de croquettes pour celle ci et je dois dire que je suis plus que satisfaite. Les problème de digestion que provoquait les croquettes précédentes ont disparue. Luigi mange avec plaisir et reste en pleine forme. On m'avais conseillés ces croquettes et je ne suis vraiment pas déçu.
Avantages : Bien adapté à l'appétit des tout petits
Inconvénients : Apart l'emballage je n'en n'ai pas trouvé.
J'ai changé l'alimentation de mon chiot pour ce produit. Je suis satisfaite de ces croquettes pour le plus grand plaisir de Léo.