Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR

?
Sara.b

Avantages : Le sac contient beaucoup de croquettes. Economique

Inconvénients : Mon chien et de race petite

Convient pour toutes les races de chien (chiot) mais pas les petites races, sinon votre chiot auras du mal a manger deja a a cause de sa dentition qui se fait et qu'elle sont epaisses

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jujuba

Avantages : Le prix et la qualité du produit est trés raisonnable.

Inconvénients : J'aimerais qu'il y ai plus de légumes dans la composition.

J'ai acheté le paquet de croquette et je n'avais pas remarqué qu'il était pour les races de taile moyennes. Malgré le fait que mon chiot soit petit, elle aimait bien la nourriture.

?
    nicolas51230

Avantages : riche en vitamine

Inconvénients : selle tres molle

je trouve que les selle son tres molle et parfai tres liquide et sente tres fort et avec des gaz souvent et des grouzi dan le ventre

?
    Raum'

J'ai reçu un chiot qui faisait des selles liquides, je me suis inquiéter et par la suite j'ai changé son alimentation. Avec Pedigree Junior, il fait des selles normal et adore ces croquettes. En 20sec il n'y a plus rien, heureusement que je coupe sa ration de journée en 3 :)

?
    ayca

Avantages : prix correct

Inconvénients : les selles ont une odeurs forte et pas du tout ferme ( pas possible de les ramasser)

Un produit correct , bonne appétence même si quelque fois mon chiot en laisse dans sa gamelle , j'ai également essayer de lui donner des croquettes adultes qui ont eut beaucoup plus de succès dans toute les catégories ( seul bémol le prix )

?
    ivan62

Avantages : Mon Beagle devient fou en voyant le paquet

Inconvénients : Petite donc empêche une bonne mastication

Mon Beagle de 6 mois raffolent de ces croquettes. Ce produit lui apporte un beau pelage et une bonne digestion. Seul point faible, je trouve les croquettes trop petites et quand on a un chiot omnibulé par la nourriture, la gamelle est finie en 30 secondes et il ne mâche pas du coup.

?
    MaMary59

Avantages : super croquette

Inconvénients : le prix

Toujours utilisé pour mes chiots est jamais eu de soucis je trouve que c'est les meilleurs une digestions facile et leurs selle sont correcte l'odeur de leur alênes n'es pas horrible comme avec d'autre marque

?
    lcia

Avantages : Un bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pour mon second chien

Bon produit si l'on prend le rapport qualité prix, et le goût au vu de la gloutonnerie de mes chiens, mais ne convient pas du tout à mon border.

?
    Binouze

Avantages : Conseiller par mon veto

Inconvénients : Manque d'odeur/appetance

Je les donnes à mes chiots car conseiller par mon veto , ils en mangent avec modération et ils restent au top de leur forme et grandis très bien même trop bien :) aucun soucis

?
    charlythebc

Avantages : Prix.

Inconvénients : Peu d'appétence

J'ai testé ce produit là après Royal Canin, étant donné que le prix est beaucoup plus accessible, mais malheureusement mon chiot n'a pas apprécié ces croquettes là.

?
    Doni77

Avantages : Prix et qualite du produit

Inconvénients : Manque de moelleux et de gourmandise

Mes 2 premiers animaux sont presque du meme age, j'avais donc opté pour cette marque lorsqu'ils étaient chiots. Ces croquettes se digèrent bien, les valeurs nutritionnelles sont au rendez vous. Je déplore un manque de moelleux des croquettes et un peu sèches pour des chiots qui ont tendance à choisir ou etre difficiles.

• 130 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus