Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR

?
Sara.b

Avantages : Le sac contient beaucoup de croquettes. Economique

Inconvénients : Mon chien et de race petite

Convient pour toutes les races de chien (chiot) mais pas les petites races, sinon votre chiot auras du mal a manger deja a a cause de sa dentition qui se fait et qu'elle sont epaisses

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gladysse24

Avantages : Prix correct et de bonne qualité

Inconvénients : Je ne trouve pas de points faible

Ma petite chienne aime beaucoup ses croquettes et à le poil soyeux depuis que Mlle mange du pedigree , ma petite princesse à eu des problèmes de digestion avec une marque que je ne citerai pas . Mais depuis qu'elle mange du pedigree elle vas très bien .

?
    milan1010

Avantages : Très bien pour les chiens

Inconvénients : provoque beaucoup de flatulence auprès de mon chow chow

Croquettes très bien pour le chien mais provoque des flatulences auprès du chien...
    Sinon rien à signaler, peut être recommandé

?
    natasha

Mon chiot les a adopter sans problèmes particulier de plus c 'est un gourmand bon rapport qualité prix

?
    francesca roxanne

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : .aucun

.Enchantée par ces croquettes , ma toutoune les adore , un peu top d'ailleurs !! je suis obligée.de faire attention , tellement elle est gourmande !!

?
    Ethanmonange

Avantages : La digestion et la qualité des selles

Mon staffie les adore il fait de jolie selle et il les digère très bien. Mes deux grosse veule toujours lui voler sa gamelle donc je pense qu'elle sont bonnes

?
    AnaRmt

Avantages : Le prix attractif -cher en grande distribution

J'adore les produits ce sont de tres bons produit au niveau rappot/qualité prix. Mon toutou est ravi et se regale toujours autant.

?
    mylls

Avantages : petites croquette

Inconvénients : manque de variète

Grand sac economique, mais pas trop de choix par rapport au chien en grande surface car j'ai un berger allemand et aucune croquette correspondante a ce type de race dans les grandes surface, mais parcontre celle ci il les mange plus facilement mais les boude parfois

?
    angel62149

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : pour l instant pas de point faible

J utilise des croquettes pour mon chien depuis 15 jours et apparemment elle lui conviennent le rapport qualité prix est parfait et surtout il les digère bien et a retrouvé un transit normal car il avait eu des souci mon chien à 4 mois

?
    helene88330

Avantages : Adapté aux chiens junior

Inconvénients : Ouverture facile difficile à trouver

J'achète ces croquettes depuis que j'ai mon chien (depuis 5 mois). Mon chien les mange sans difficulté, il les digère très bien. Le produit a un bon rapport qualité / prix. Ces croquettes se trouvent sans problème (disponible en supermarché). Je les recommande à tous détenteurs de chiots.

?
    ATH2B

Avantages : mon chien à une meilleure digestion depuis que j'ai changé pour PEDIGREE

Inconvénients : pour l'instant je ne trouve rien à redire

depuis que j'ai changé pour pedigree, ma chienne à des selles beaucoup moins molles que lorsque je prenais les croquettes d'une marque de distributeur, et donc je pense que cela lui à fait du bien donc je ne regrette pas c'est bien sur un peu plus cher, mais cela reste raisonnable, donc je crois que c'est adopté, je ne changerais plus , jusqu'à ce qu'elle grandisse, elle n'a que 9 mois

• 120 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus