Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR

?
Sara.b

Avantages : Le sac contient beaucoup de croquettes. Economique

Inconvénients : Mon chien et de race petite

Convient pour toutes les races de chien (chiot) mais pas les petites races, sinon votre chiot auras du mal a manger deja a a cause de sa dentition qui se fait et qu'elle sont epaisses

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vgirlsev

Avantages : Croquettes de bonne taille pour la machoire de mon chiot

Inconvénients : Je n en vois pas

Que dire ..
    La forme et la taille des croquettes sont parfaire pour la machoire de ma chienne . Elle apprécie fortement ces croquettes

?
    Lionel972

Mes chiots bouedogue français, ne les digèrent pas du tout. Ils ne veulent même pas y toucher , même les plus glouton du groupe.

?
    Oce_frac

Avantages : Le rapport qualité à prix

Rapport qualité prix au top, mes chiot à 1mois edmis les ont adoré, digestion et selle parfaite, ils ont prix rapidement du poids et cela leur donnait un apport énergétique suffisant.

?
    Mangofloalex

Avantages : Apprécié

Inconvénients : Rien

Ce sont les croquettes de mon chien! Il les aime beaucoup. Le prix est assez abordable! Manque peut-être un peu de quelques vitamines pour un chiot !

?
    El0kitty572

Avantages : Prix faible

Inconvénients : L'odeur

Mon chien les manger quand il était plus petit difficile de lui donner autre choses après l'âge recommandé

?
    Christellea

Avantages : bon produit de qualité

Inconvénients : prix

je prend ces croquettes pour mes 2 plus jeunes chiens qui sont très dynamiques et qui ont besoin d'une bonne alimentation, elles leurs conviennent très bien.

?
    opaline80410

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : le prix

mon chiot ne jure que par ces croquettes et se jette dessus a l heure du repas. La taille des croquettes est ideal pour leur jeune dents

?
    KIKIVOLVO

Avantages : tres bonne digestion

Inconvénients : le prix un peu elevé pour les petits sacs

je le donne depuis des années a tout les chiots que j'ai eu ou elevé et jamais été déçu,
    tres bonne qualités et ils adorent

?
    mo13200

Avantages : bien adaptées aux chiots

Inconvénients : prix trop élevé

excellentes croquettes bien adaptées aux chiots qui les mange volontiers et les digère visiblement très bien; seul bémol le prix vraiment très élevé qui ne met pas ce produit à la porté de tous

?
    beautecompulsive

Avantages : tres appetissant elle en raffole

Inconvénients : elle les digere tres mal

bon produit, mais mal digéré par ma petite chienne. Lui cause des selles molles. l odeur doit etre tres allechante pour elle. Du coup je lui garde comme friandise lorsqu'elle fait quelque chose de bien pour la feliciter

• 110 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus