Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes de bonne taille pour la machoire de mon chiot
Inconvénients : Je n en vois pas
Que dire ..
La forme et la taille des croquettes sont parfaire pour la machoire de ma chienne . Elle apprécie fortement ces croquettes
Mes chiots bouedogue français, ne les digèrent pas du tout. Ils ne veulent même pas y toucher , même les plus glouton du groupe.
Avantages : Le rapport qualité à prix
Rapport qualité prix au top, mes chiot à 1mois edmis les ont adoré, digestion et selle parfaite, ils ont prix rapidement du poids et cela leur donnait un apport énergétique suffisant.
Avantages : Apprécié
Inconvénients : Rien
Ce sont les croquettes de mon chien! Il les aime beaucoup. Le prix est assez abordable! Manque peut-être un peu de quelques vitamines pour un chiot !
Avantages : Prix faible
Inconvénients : L'odeur
Mon chien les manger quand il était plus petit difficile de lui donner autre choses après l'âge recommandé
Avantages : bon produit de qualité
Inconvénients : prix
je prend ces croquettes pour mes 2 plus jeunes chiens qui sont très dynamiques et qui ont besoin d'une bonne alimentation, elles leurs conviennent très bien.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : le prix
mon chiot ne jure que par ces croquettes et se jette dessus a l heure du repas. La taille des croquettes est ideal pour leur jeune dents
Avantages : tres bonne digestion
Inconvénients : le prix un peu elevé pour les petits sacs
je le donne depuis des années a tout les chiots que j'ai eu ou elevé et jamais été déçu,
tres bonne qualités et ils adorent
Avantages : bien adaptées aux chiots
Inconvénients : prix trop élevé
excellentes croquettes bien adaptées aux chiots qui les mange volontiers et les digère visiblement très bien; seul bémol le prix vraiment très élevé qui ne met pas ce produit à la porté de tous
Avantages : tres appetissant elle en raffole
Inconvénients : elle les digere tres mal
bon produit, mais mal digéré par ma petite chienne. Lui cause des selles molles. l odeur doit etre tres allechante pour elle. Du coup je lui garde comme friandise lorsqu'elle fait quelque chose de bien pour la feliciter