Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR

?
Sara.b

Avantages : Le sac contient beaucoup de croquettes. Economique

Inconvénients : Mon chien et de race petite

Convient pour toutes les races de chien (chiot) mais pas les petites races, sinon votre chiot auras du mal a manger deja a a cause de sa dentition qui se fait et qu'elle sont epaisses

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sevetalula

Avantages : format adapter aux petite gamelles

Inconvénients : un peu cher

bon produit, j'ai du le melanger a une autre marque pour junior car la pepette preferee les croquettes de ses grandes soeurs, surement plus parfumées!

?
    ysacat

Avantages : parfaitement adapté aux chiots

Inconvénients : le prix un peu elevé

ce produit m'a été recommandé par mon vétérinaire et il est très apprécié par mon chien qui le dévore sans faire d'histoire. elle les digère très bien.

?
    naisilo

Avantages : Croquettes de petite taille idéale pour les chiots et grande appétance

Inconvénients : trop facile a avalé

Mon chiot, grand gourmand saute sur sa gamelle dès qu'il entend le sachet même si elle n'est pas encore remplie =) il faut tout de même faire attention au fausse routes

?
    lauri022

Avantages : super

Ma chienne adore elle en raffole très bonne croquettes , pas de problemes de digestion je recommande bon rapport qualité prix

?
    MARINA76

Avantages : son prix

Inconvénients : aucun.

croquette trés économique car elle nourisse bien mon chien Sa gamelle lui suffit. son prix est trés convenable

?
    canisfelis

Avantages : Le prix

Inconvénients : Selles trop molles

Quand je suis passée sur ces croquettes, grosses diarrhées de ma chienne, malgré la phase de transition bien respectée. J'ai vite changé de marque, car cela ne lui convenait pas du tout.

?
    cassandra35510

Avantages : Le produit plait au chien

Inconvénients : Prix un peu cher

Produit sain et équilibré .
    Il plait au chien , qui en réclame . Le chiot grandit vite , en forme et plein de vitalité .
    Le poil est beau et brillant

?
    Moïa

Avantages : Le prix

Inconvénients : La dureté des croquettes

Bon rapport qualité-prix.
    Ma chienne (bouledogue français * cocker) n'attendait jamais pour sauter sur sa gamelle! Le seule petit problème, c'est que le croquettes étaient sûrement trop dur, car elle les avalait sans mâcher.

?
    Alextilou

Avantages : Croquettes de petite taille idéale pour les chiots

Inconvénients : -

Croquettes de petites tailles idéales pour des jeunes chiots.
    Mon chiot n'en est pas fan. Il finit par les manger quand il lui reste plus que ça.

?
    abbygab60

Avantages : La réputation de la marque

Inconvénients : n'intéressent pas du tout mon chiot!

Mon chiot les a boudées. Pourtant labrador, il n'arrivait pas à les croquer (trop grosses ou trop croquantes?). Il n'a pas du tout aimé ces croquettes. le gros paquet que j'avais acheté m'est resté sur les bras.

• 100 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus