Croquettes pour chiot Pedigree JUNIOR
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Mon chiot aime énormément cette nourriture vraiment et c’est à bon prix ………………………………………………………………………………………………………………………………………………. Mon chiot aime énormément cette nourriture vraiment et c’est à bon prix ……………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Avantages : Le prix
Inconvénients : La digestion
Mon chiot, ne les a pas supporter, il aimait bien le goût mais les a très mal digéré et a eu des démangeaisons qui sont partis une fois que j'ai changer les croquettes
Avantages : Apetence
Inconvénients : Aucune
De bien taille,trèsapettente permet au chiot de bien mâcher.
Mon loulou les adore.
Le prix pour la quantité est correct
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore ces nouvelles croquettes. Avant’ j’avais pris une marque distributeur qu’elle n’appréciait pas. Là elle se régale
Avantages : Mon junior les adore ses croquettes
Inconvénients : Pour l'instant je ne vois pas de point faible
Depuis que j'ai commencé ses croquettes c'est celle sont beaucoup mieux merci pedigree vital . Junior beaucoup mieux.merci pedigree vital
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Rien à dire
Super croquette à prix peu cher pour la marque, très bien apprécié, la gamelle est vite manger,
Bon produit j'achète
Avantages : Le prix est abordable
Inconvénients : L'odeur de la croquette
Mon chien daiki labrador de 5 mois adore les croquettes. J'ai essayé plusieurs marques et c'est celle ci qu'il préfère
Avantages : Gout attractif pour mon chien
Inconvénients : Des croquettes correctes
Je recommande vivement ce produit que mon chien aime beaucoup. Facile à utiliser le sac refermé facile
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Croquettes de qualité, pas de soucis de digestion, tous les éléments sont présents pour garantir une bonne croissance à mon chiot.
Avantages : croquettes très digeste
Inconvénients : le prix est un peu excessif
Mon chiot a bien aimé ses croquettes, et il les digère plutôt bien.
Le produit est par contre vendu en trop petit sachet