Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwen78

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Elasticité

Grand intérêt des chiens pour ce jouet. Tient la journée mais à force de mastication il manque de résistance. Fréquence d'achat : 2/an. Pas facile à nettoyer, car cachette trop petite pour les langues de mes bergers hollandais et à nettoyer.

?
    natetwil

Avantages : Solidité

Inconvénients : Prix élevé

Certes, c'est un jouet qui se vend assez cher, d'autant plus que si on souhaite mettre des friandises dans l'os, il vaut mieux mettre celles de la marque Kong adaptées à la taille du jouet mais tout de suite beaucoup plus chères que les autres ! Cela dit, mon chien joue sans arrêt avec son os, et c'est un des seuls jouets qui résiste à ses crocs et à son instinct destructeur !! Je recommande donc ce produit pour les moyens et gros chiens.

?
    johlodie

Avantages : La résistance

Les jouets kong extrêm sont les seuls que mon chien n'arrive pas à casser facilement. Il est très joueurs et peut passer des heures déçu à le mordre.

?
    falco28

Avantages : estétique

Inconvénients : pas assez costaud

malheureusement il dur pas longtemps avec un de mes setter anglais qui détruit tous les jouet, même les plus dur il arrive

?
    Saramba

Avantages : Resistance à toute épreuve

Jouet idéal ! Mon chien (type beagle), grand destructeur de tous les jouets qui passent par ses mâchoires a celui-ci depuis bébé (il a actuellement 5 ans) et il est en parfait état. Ainsi je peux lui laisser à dispo même en mon absence sans risque. Parfois je rajoute des gourmandises aux extrémités, il adore !
    A avoir !

?
    Myia

Bonjour a tous.Super résistance. Ma chienne ( Staffie) joue beaucoup avec , elle adore. Je le recommande vivement.

?
    Yanika

Avantages : Résistance.

Inconvénients : Prix

Super jouet très résistant. Je recommande vivement. Mon chien y joue régulièrement. Sa résistance est mise systématiquement à rude epreuve

?
    Ciel bleu

Avantages : Jouet adoré

Inconvénients : Prix

Cadeau de mon fils pour ma golden. Ce jouet à été prix d ' assaut par la golden qui y a joué pendant longtemps jusqu'à ce qu elle en vienne à bout.... mais rien ne lui resiste.....

?
    sonicxm

Avantages : Résistance

Ce jouet est très solide. Mon chien n'en viens pas à bout malgré toute la bonne volonté qu'il met pour y arriver.

?
    Phy

Avantages : La resistance et l'intérêt du chien

Inconvénients : Le prix

Très satisfaite de ce jouet, il est très résistant, mon chien l'adore et le machouille tous les jours sans qu'il ne se casse. Prix un peu élevé mais au vu de la qualité du produit, ce n'est pas si excessif.

• 90 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus