Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Elasticité
Grand intérêt des chiens pour ce jouet. Tient la journée mais à force de mastication il manque de résistance. Fréquence d'achat : 2/an. Pas facile à nettoyer, car cachette trop petite pour les langues de mes bergers hollandais et à nettoyer.
Avantages : Solidité
Inconvénients : Prix élevé
Certes, c'est un jouet qui se vend assez cher, d'autant plus que si on souhaite mettre des friandises dans l'os, il vaut mieux mettre celles de la marque Kong adaptées à la taille du jouet mais tout de suite beaucoup plus chères que les autres ! Cela dit, mon chien joue sans arrêt avec son os, et c'est un des seuls jouets qui résiste à ses crocs et à son instinct destructeur !! Je recommande donc ce produit pour les moyens et gros chiens.
Avantages : La résistance
Les jouets kong extrêm sont les seuls que mon chien n'arrive pas à casser facilement. Il est très joueurs et peut passer des heures déçu à le mordre.
Avantages : estétique
Inconvénients : pas assez costaud
malheureusement il dur pas longtemps avec un de mes setter anglais qui détruit tous les jouet, même les plus dur il arrive
Avantages : Resistance à toute épreuve
Jouet idéal ! Mon chien (type beagle), grand destructeur de tous les jouets qui passent par ses mâchoires a celui-ci depuis bébé (il a actuellement 5 ans) et il est en parfait état. Ainsi je peux lui laisser à dispo même en mon absence sans risque. Parfois je rajoute des gourmandises aux extrémités, il adore !
A avoir !
Bonjour a tous.Super résistance. Ma chienne ( Staffie) joue beaucoup avec , elle adore. Je le recommande vivement.
Avantages : Résistance.
Inconvénients : Prix
Super jouet très résistant. Je recommande vivement. Mon chien y joue régulièrement. Sa résistance est mise systématiquement à rude epreuve
Avantages : Jouet adoré
Inconvénients : Prix
Cadeau de mon fils pour ma golden. Ce jouet à été prix d ' assaut par la golden qui y a joué pendant longtemps jusqu'à ce qu elle en vienne à bout.... mais rien ne lui resiste.....
Avantages : Résistance
Ce jouet est très solide. Mon chien n'en viens pas à bout malgré toute la bonne volonté qu'il met pour y arriver.
Avantages : La resistance et l'intérêt du chien
Inconvénients : Le prix
Très satisfaite de ce jouet, il est très résistant, mon chien l'adore et le machouille tous les jours sans qu'il ne se casse. Prix un peu élevé mais au vu de la qualité du produit, ce n'est pas si excessif.
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut