Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Interet du chien
Inconvénients : Résistance
Bon bah, ma chienne doit être une acharnée...
Elle a détruit l'os au bout de 10 minutes. Je précise que j'ai un Jack Russell. Je lui ai laissé sans rien dedans pendant 2 minutes et elle a commencé à détruire et à avaler les petits morceaux de plastique..
Avantages : résistant
Inconvénients : prix
Ayant un grand chien avec énormément de force dans sa mâchoire, aucun jouet ne lui résistait !
Cet os kong est très résistant. Mon chien est toujours avec, il se nettoie même les dents après son repas !
Avantages : Très résistant (4 mois d'utilisation)
Inconvénients : Intérêt limité du chien
Très bon produit, très résistant car toujours intact après 4 mois d'utilisation (un exploit pour nous!). Nous insérons des morceaux de cervelas ou du kiri dans les trous de chaque coté ce qui l'occupe un bon moment, parfait pour les moments où nous la laissons!
Avantages : très solide
Inconvénients : aucun
Mon chien adore ce jouet qui l'occupe pendant des heures et qu'il transporte souvent dans la maison et le jardin. Il est possible d'y insérer des gourmandises, ça augmente son intérêt, et il est asse solide pour résister à la mâchoire d'un berger belge adulte
Avantages : resistance
Inconvénients : le prix
seule marque qui résiste à la puissante mâchoire de mon chien le petit souci c'est qu'elle est un peu cher
Avantages : Solide et permet d'occuper le chien
Inconvénients : Aucun
Ma chienne jack a bee reste seule le matin et l'après midi pendant que je suis au travail. Je lui propose de temps en temps cet os rempli soit de morceaux de knackies soit de pâte Kong. Elle aime bien lavoir et prend plaisir à jouer avec. L'os est solide, pourtant elle a de bonne mâchoires et m'a détruit plusieurs jouets, même des kong ! Mais celui-là résiste bien.
Avantages : Résistance
Nous venons d'adopter notre chienne malinois qui n'avait aucune éducation. Notamment au moment du repas ça a été très difficile et ce jouet nous a permis de l'occuper. Maintenant c'est vraiment un super jouet pour elle très résistant à ses crocs. Elle n'a toujours pas réussi à l'abîmer! Nous en sommes très satisfaits!
Notre bulldog anglais adore ce jouet, nous sommes obligés dans avoir quelques un dans les placards car le jouet ne résiste pas à 2 mois de machouillage et nous avons un peu de difficulté à la trouver en magasin
Avantages : L'intérêt
Inconvénients : Solidité
Très bien un peu chère par rapport à la taille du jouet mais surtout par rapport à sa durée de vie qui chez moi n'a pas été très longue ma chienne a réussi à le détruire au bout d'une semaine sans l'avoir à disposition 24/24 donc un peu déçue de la fiabilité du produit.
Avantages : Joli
Inconvénients : Salissant et non résistant
J'ai acheté cet os Kong Extreme pour occuper ma chienne (Jack Russel).
Sauf qu'au bout de quelques secondes elle l'a détruit..
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut