Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bcoste

Avantages : Interet du chien

Inconvénients : Résistance

Bon bah, ma chienne doit être une acharnée...

Elle a détruit l'os au bout de 10 minutes. Je précise que j'ai un Jack Russell. Je lui ai laissé sans rien dedans pendant 2 minutes et elle a commencé à détruire et à avaler les petits morceaux de plastique..

?
    sev1991

Avantages : résistant

Inconvénients : prix

Ayant un grand chien avec énormément de force dans sa mâchoire, aucun jouet ne lui résistait !
    Cet os kong est très résistant. Mon chien est toujours avec, il se nettoie même les dents après son repas !

?
    Sila

Avantages : Très résistant (4 mois d'utilisation)

Inconvénients : Intérêt limité du chien

Très bon produit, très résistant car toujours intact après 4 mois d'utilisation (un exploit pour nous!). Nous insérons des morceaux de cervelas ou du kiri dans les trous de chaque coté ce qui l'occupe un bon moment, parfait pour les moments où nous la laissons!

?
    Nikyta

Avantages : très solide

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ce jouet qui l'occupe pendant des heures et qu'il transporte souvent dans la maison et le jardin. Il est possible d'y insérer des gourmandises, ça augmente son intérêt, et il est asse solide pour résister à la mâchoire d'un berger belge adulte

?
    flm25

Avantages : resistance

Inconvénients : le prix

seule marque qui résiste à la puissante mâchoire de mon chien le petit souci c'est qu'elle est un peu cher

?
    titmarge

Avantages : Solide et permet d'occuper le chien

Inconvénients : Aucun

Ma chienne jack a bee reste seule le matin et l'après midi pendant que je suis au travail. Je lui propose de temps en temps cet os rempli soit de morceaux de knackies soit de pâte Kong. Elle aime bien lavoir et prend plaisir à jouer avec. L'os est solide, pourtant elle a de bonne mâchoires et m'a détruit plusieurs jouets, même des kong ! Mais celui-là résiste bien.

?
    Morganej22

Avantages : Résistance

Nous venons d'adopter notre chienne malinois qui n'avait aucune éducation. Notamment au moment du repas ça a été très difficile et ce jouet nous a permis de l'occuper. Maintenant c'est vraiment un super jouet pour elle très résistant à ses crocs. Elle n'a toujours pas réussi à l'abîmer! Nous en sommes très satisfaits!

?
    PetitePlume

Notre bulldog anglais adore ce jouet, nous sommes obligés dans avoir quelques un dans les placards car le jouet ne résiste pas à 2 mois de machouillage et nous avons un peu de difficulté à la trouver en magasin

?
    Elsa

Avantages : L'intérêt

Inconvénients : Solidité

Très bien un peu chère par rapport à la taille du jouet mais surtout par rapport à sa durée de vie qui chez moi n'a pas été très longue ma chienne a réussi à le détruire au bout d'une semaine sans l'avoir à disposition 24/24 donc un peu déçue de la fiabilité du produit.

?
    mag0o

Avantages : Joli

Inconvénients : Salissant et non résistant

J'ai acheté cet os Kong Extreme pour occuper ma chienne (Jack Russel).

Sauf qu'au bout de quelques secondes elle l'a détruit..

• 80 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus