Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kiki31110

Ma chienne jaika adore elle passe des heures à le mordiller sans pour autant l abimer. Ce jouet est très résistant. Le petit plus on peut y cacher des friandises à l intérieur.

?
    alalie

Avantages : résistance

Inconvénients : le chien ne joue pas seul avec

cette balle est très résistante mais elle convient si on lance au chien, sinon, elle ne peut pas vraiment être machouillée, le chien finit vite par la laisser dans un coin

?
    mll84210

Très bon jouet ! Très solide, je le recommande. Très bon rapport qualité prix. Mon chien en a plusieurs de cette marque j’en suis satisfaite

?
    Justinee

Avantages : Résistance

Très bon jouet pour les chiens qui adorent mordiller ! Résistance inclus et économie d’achat de jouets !

Le petit plus on peut cacher des petites friandises et ça ils en raffolent ! Et ça les occupe un bon moment :)

?
    Clemnath

Avantages : Sa solidité

Inconvénients : Aucun

Trés bon produit solide a un prix resonnable pour la qualiter de se joué pour chien je le recommande

?
    ElodieELGRS

Jouer hyper resistant ! Il n’a pas bougé depuis que je l´ai (1 ans environs) et mon chien ne le ménage pas. Normalement un jouet en plastique ne vie pas plus de 1 semaine entre ses dents, celui la est niquel. J’y cache des friandises dans les extremites (type dentastix) pour ocxuper Happy en mon absence. tres pratique !

?
    sandr38

Avantages : très resistant

Un jouet très robuste. J'ai un malinois a qui très peu de jouet résiste... celui ci est comme neuf après des heures de jeu...

?
    Kawlyne

Inconvénients : manque d'intéret de mon chien

Ce produit est génial ! tant au niveau résistance qu'au niveau du prix !! Ma Rottweiler de 16 mois joue avec depuis qu'elle est petite et le produit n'a pas bougé !! Comme neuf.
    Cependant elle joue avec 20 min et ne s'en occupe plus pendant 3 ,jours.
    Peut être trop solide à son goût ;-)

?
    Anonymous

Avantages : Indestructible.

Inconvénients : Bruyant.

Le jouet préféré de mon chien Old English Bulldog, il le prend le jette le mordille (il lui fait sa fête!) et il est toujours comme neuf!

Le seul point négatif est quand mon chien le jette il est assez bruyant.

?
    olivia86

Avantages : résistant

Inconvénients : mon chien le lache vite

Très bon produit, très résistant car toujours intact après 4 mois d'utilisation. Nous insérons du kiri dans les trous de chaque coté ce qui l'occupe un bon moment

• 70 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus