Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Agnes maika

Avantages : Résitance

très résistant mon berger allemand ne l'a pas détruit mais elle ne mange que si il y a des croquettes dedans, autrement elle ne s'en occupe pas du tout.

?
    alix524

Avantages : solidité

Inconvénients : le prix

cest un jouet solide mon chien y joue pendant de long moment lorsque je lui met une friandise dedans

?
    PERUCHE35

Avantages : la résistance

Inconvénients : le prix c'est trop cher

mon chien adore ce jouet qui est très résistant heureusement d'ailleurs car il en voit de toute les couleurs.
    le prix reste chers

?
    Ammelye

Avantages : Sa resistance

Inconvénients : Le prix

Jouet au top malgré son prix un peu élevé mais il est tellement résistant que c’est un bon investissement.

?
    Gwen et Maïna

Avantages : Ultra résistant mon malinois en est venu à bout en deux ans

Inconvénients : Un peu lourd en poid losqu’on l’envoie pour la réception

Ultra résistant avec possibilité de cacher des gourmandises dedans .. très attractif pour nos animaux je pense que c’est sont joué préféré..

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bonne résistance

Inconvénients : Petit format poir gros chien

Mon chien a se jouer sa fait deux mois maintenant d’habitude il ne dure pas plus de deux seconde mdr c’est un record aucun autre jouer pour le moment lui résiste

?
    Lily B

Avantages : Possibilité d'y glisser des friandises

Inconvénients : L'odeur du jouet durant les premiers jours

Ce Kong est un jouet de qualité. C'est le seul qui résiste aux dents de mon Bouvier. On peut y glisser toutes sortes de friandises, ce qui est hyper pratique pour occuper mon chien lorsqu'il est seul à la maison.
    Il est toujours intacte et mon chien y montre toujours beaucoup d'intérêt.

La seule chose qui m'a dérangé est l'odeur du jouet (forte odeur de caoutchouc) lorsque nous l'avons reçu, mais heureusement elle a disparu en quelques jours.

Je recommande ce produit pour les chiens destructeurs !

?
    LudOo

Avantages : La résistance anti destruction extreme

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de defaut particulier

Permet à mon chien de ne pas le détruire de par sa résistance. On peut y mettre de la nourriture, ce qui donne une friandise qui dure à notre chien. Mis au congel pour durcir la patte ou la pâté que l'on y met, cela occupe le chien longtemps. De par son design, notre toutou arrive à le saisir parfaitement dans ses pattes pour le lécher et sortir la friandise

?
    eowyn63

Avantages : haute résistance

Un très bon jouet , à vrai dire le seul qui a résisté à mon beauceron (avec le Kong de base) ! Après 2 ans de vie et des jeux quotidiens avec, l'os est toujours en vie ! un exploit quand certains jouets spéciaux pour grands chiens durent 10 minutes avec le mien ! Je recommande cet os sans hésitation !

?
    Zaz09

Avantages : Une bonne résistance

Inconvénients : Une odeur de plastique désagréable (toxique?)

Le seul jouet n’ayant pas été détruit par mon chiot (6 mois) bouledogue français. Par contre l’odeur du plastique prend au nez et il joue rarement avec, sauf quand une vache qui rit est glissée à l’interieur des trous...

• 60 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus