Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emma312

Avantages : Tres résistant

Inconvénients : Le prix

Ce jouet et le jouet préfèrer de mon chien .. l'avantage de ce produit ces quil est très resistant ..

?
    Ariane2005

Avantages : Resistant

Inconvénients : Aucun

Étant pension canine familiale il y a beaucoup de chien passent et souvent les jouets ne duraient pas mais avec les Kong cela change beaucoup
    Très résistant cela fait au moins 6 ans que j ai ces jouets et toujours en parfait état

?
    NiruNew

Les jouets Kong sont habituellement mes meilleurs amis car c'est les seuls qui résistent à mon chien, malinois de un an. J'ai voulu tester l'os et malheureusement il n'a pas tenu 72h avant de finir en trois morceaux... c'est dommage parce que Newton l'adorait

?
    titesan

Avantages : super costaud pas du tout abimé

Inconvénients : un peu lourd

très intéressant pour le chien qui veux macher, n'abime pas les dents et évite au chien de s'attaquer aux meubles de la maison.

?
    Nathalie57

Avantages : Très résistant

Mon chien adore d'autant plus avec la paté à l'intérieur ! Très résistant Dommage qu'il n'y ait pas d'autre couleur que le noir

?
    Chiginalia

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Ne résiste pas aux grosses mâchoires

Mon chien adore mais elle arrive à le déchiqueter donc on doit en changer dès qu'elle commence à en retirer des bouts

?
    Patspike

Avantages : Extra résistant

Inconvénients : Aucun

Excellent jouet pour mordre et faire ses dents.
    Il ne s’abîme absolument pas et le chien n’avale donc rien.
    S’il fallait dire quelque chose je dirai qu’un peu plus de choix dans les couleurs serait sympa

?
    Dimitri

Avantages : jouet très résistant

Inconvénients : aucun

jouet super qui résiste aux dents de mon terrier de 2 ans et demi . C'est le seul jouet ( parmi tant d'autres ) aussi solide !

?
    Undertaker's

Avantages : L'occupation

Inconvénients : N'est utilisable que pour un type de friandise

Produit très résistant même pour une mini bull!!! Donc a conseiller, en plus il occupe un certain temps ma chienne sans avoir besoin de s'inquiéter sur la résistance du produit attention à bien prendre le noir qui est plus résistant.

?
    urkaiser

Avantages : le caoutchout est très résistant pour les gros chiens

Inconvénients : le jouet serais serais plus intéressant avec une taille un peu plus grande

Je possède ce jouet depuis près de 1 an et il résiste sans problème, aucun crocs ne l'a abimé...je possède un cane corso
    Le caoutchout noir est le plus résistant de la marque.
    je le recommande

• 50 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus