Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres résistant
Inconvénients : Le prix
Ce jouet et le jouet préfèrer de mon chien .. l'avantage de ce produit ces quil est très resistant ..
Avantages : Resistant
Inconvénients : Aucun
Étant pension canine familiale il y a beaucoup de chien passent et souvent les jouets ne duraient pas mais avec les Kong cela change beaucoup
Très résistant cela fait au moins 6 ans que j ai ces jouets et toujours en parfait état
Les jouets Kong sont habituellement mes meilleurs amis car c'est les seuls qui résistent à mon chien, malinois de un an. J'ai voulu tester l'os et malheureusement il n'a pas tenu 72h avant de finir en trois morceaux... c'est dommage parce que Newton l'adorait
Avantages : super costaud pas du tout abimé
Inconvénients : un peu lourd
très intéressant pour le chien qui veux macher, n'abime pas les dents et évite au chien de s'attaquer aux meubles de la maison.
Avantages : Très résistant
Mon chien adore d'autant plus avec la paté à l'intérieur ! Très résistant Dommage qu'il n'y ait pas d'autre couleur que le noir
Avantages : Intérêt du chien
Inconvénients : Ne résiste pas aux grosses mâchoires
Mon chien adore mais elle arrive à le déchiqueter donc on doit en changer dès qu'elle commence à en retirer des bouts
Avantages : Extra résistant
Inconvénients : Aucun
Excellent jouet pour mordre et faire ses dents.
Il ne s’abîme absolument pas et le chien n’avale donc rien.
S’il fallait dire quelque chose je dirai qu’un peu plus de choix dans les couleurs serait sympa
Avantages : jouet très résistant
Inconvénients : aucun
jouet super qui résiste aux dents de mon terrier de 2 ans et demi . C'est le seul jouet ( parmi tant d'autres ) aussi solide !
Avantages : L'occupation
Inconvénients : N'est utilisable que pour un type de friandise
Produit très résistant même pour une mini bull!!! Donc a conseiller, en plus il occupe un certain temps ma chienne sans avoir besoin de s'inquiéter sur la résistance du produit attention à bien prendre le noir qui est plus résistant.
Avantages : le caoutchout est très résistant pour les gros chiens
Inconvénients : le jouet serais serais plus intéressant avec une taille un peu plus grande
Je possède ce jouet depuis près de 1 an et il résiste sans problème, aucun crocs ne l'a abimé...je possède un cane corso
Le caoutchout noir est le plus résistant de la marque.
je le recommande