Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laurafauq

Avantages : Bien

Inconvénients : ...

Mon malinois est venu a bout de ce jouet malgré la résistance. Déçu du produit pour la qualité/prix
    Malgré cela mon chien a adoré ce jouet.

?
    Natpetit

Avantages : Résistance

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chien adore ce jouet. Il le machouille tous les jours et il lui faut un an au moins pour le couper en deux. C'est ce qui lui résiste le plus longtemps.

?
    Neariel

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mon chien se lasse très vite

Au début les deux chiens ont adorés, mais aujourd’hui ils ne jouent plus ou presqu’en avec, je pense quand même que c'est un produit sympa pour occupé son chien je n’en suis pas plus déçu que ça

?
    Chatounnette

Mon malinois est venu a bout de ce nonos malgré la propagande de résistance. Déçu du produit pour la qualité/prix
    Malgré cela mon chien a adoré ce jouet. Possibilité d'y mettre des biscuits pour augmenter l’intérêt.

?
    mallo_13

Avantages : Très solide

Inconvénients : Assez lourd

Mon chien ayant l'habitude de détruire tous ses jouets, à beaucoup apprécié celui ci. Surtout que l'on peut y cacher des friandises.

?
    AngLef

Avantages : Semble très solide

Inconvénients : Trop lourd

Je l'avais acheté pour mes Cané Corso mais il est resté intact. Elles se sont complètement désintéressées du jouet du coup il reste dans leur bac. Je trouve que le poids du jouet y est pour quelque chose.

?
    BorderNoLimit

Avantages : Très résistant

Inconvénients : fabriquer pour un seul type / taille de friandise

L'os Kong est très résistant, depuis le temps que mon border le mâchouille, il n'a aucun croc, on ne peut pas en dire autant de beaucoup d'autres jouets...
    Très bien pour l'occupation également, je met une friandise pour les dents et il mâchouille pendant plusieurs minutes, même si la friandise est coincée, il finit toujours par réussir à la manger. Par contre, il n'y a qu'un type précis de friandise et de taille aussi, c'est dommage que l'on ne puisse pas varier.
    C'est un jouet d'occupation, mais il me l'apporte souvent aussi pour jouer.
    Pour être rabat-joie, le noir n'est pas très joyeux..
    Au final, c'est un jouet très résistant et multifonction. Très satisfaite de ce produit.

?
    juline_g

Avantages : La résistance

Inconvénients : Aucun

Ma malinoise qui a détruit des dizaines et des dizaines de jouets ne se lasse pas de ses kong qui lui résistent malgré des parties de masticage. Je recommande vraiment ce produit pour les chiens destructeurs de jouets.

?
    Xioux

Avantages : resistant

ayant un american staff qui aime bien ce type de jouet c'est plutôt un bon produit qui résiste plusieurs mois!

?
    Bigornotte

Avantages : Hyper résistant

Avec une chienne hyper active qui adore mâchouiller et dechiqueter il n'était pas facile de trouver des jouets vraiment solides, mais toute cette gamme de Kong noir est parfait, on les a presque tous et ils sont restés intacts. Le prix n'est pas du tout élevé vu la résistance.

• 40 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus