Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Opocor

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Un peu cher

Mon border collie détruisait tous ces jouets, seuls les kongs lui résistent, parfait pour l'occuper pendant un bon moment

?
    Chl0oe

Avantages : Occupe bien le chien

Inconvénients : Résistance limitée une fois le point faible trouvé

Cet os faisait partie des premiers jouets de notre chiot staffie. Il n’y portait pas grand intérêt au départ mais a fini par le mordiller très souvent quelques mois après. Malheureusement, une fois le point faible trouvé (les trous de chaque coté), il s’acharnait dessus et finissait par le déchiqueter en morceaux assez rapidement.

?
    Manexis

Inconvénients : Sa résistance

Mon chien labrador de 15 mois à adoré ce jouet mais malheureusement il n'a pas résisté à la puissance de sa mâchoire et n’a pas duré plus d'une demi journée.

?
    Priscanala

Avantages : Très bon jouet d'occupation

Inconvénients : Pas de point négatif

Produit très resistant de qualité
    Occupe le chien un bon moment pendant l'absence, qui lui permettent de travailler son intelligence afin d'obtenir ce qu'il y a a l'intérieur de l'os
    J'adore ce produit !

?
    Christian52

Avantages : Grand intérêt de Maiko

Inconvénients : Ces points faibles sont une résistance limité qui a conduit à la division du jouet.

Maiko a eu grand intérêt pour le jouet mais à réussi assez rapidement à le détruit en plusieurs morceaux. Malgré tout son intérêt est toujours présent.

?
    tagadasoie

Avantages : très pratique

Inconvénients : le prix

Mon chien adore, encore plus particulièrement lorsque je mélange du kiri et du thon ou de la vache qui rit cela l'occupe un petit moment

?
    Jamjam35

Avantages : Attractivité du jouet

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore son os KONG, surtout quand je le rempli de fromage blanc ou autre, cela permet de l'occuper un petit moment.
    Il est très résistant aux grandes dents de mon chien croisé labrador/berger !

?
    Lane2905

Avantages : attrait du chien

Inconvénients : solidité

Déçue car ma malinoise le détruit en moins de 5 minutes.
    Malgré tous elle n'est attirée que par la gamme KONG
    Donc nous prenons des modèles plus gros et plus solide pour elle.

?
    Ameliie31

Avantages : Bien

Inconvénients : Résistance

J'ai été déçue de ce produit car si disant résistant aux mâchoires puissante mon staffie la détruit très rapidement. Donc rapport qualité/prix pas très justifier. Mais malgré tout mon chien l'a adoré.

?
    JokeElo

Avantages : Ultra résistant

Inconvénients : Lourd et dense

Mon chien arrive a détruire tous les jouets que je lui donne sauf les Kong et celui ci en particulier. Il adore jouer avec mais je lui enlève des fois car lorsque je me prends des coups de Kong dans les jambes ça fait super mal donc avec des enfants je fais attention. Sinon il l'a quand même tous les jours et adore jouer avec. Il est lourd par contre et fait un bruit de fou lorsqu'on lui lance sur le parquet

• 30 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus