Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Un peu cher
Mon border collie détruisait tous ces jouets, seuls les kongs lui résistent, parfait pour l'occuper pendant un bon moment
Avantages : Occupe bien le chien
Inconvénients : Résistance limitée une fois le point faible trouvé
Cet os faisait partie des premiers jouets de notre chiot staffie. Il n’y portait pas grand intérêt au départ mais a fini par le mordiller très souvent quelques mois après. Malheureusement, une fois le point faible trouvé (les trous de chaque coté), il s’acharnait dessus et finissait par le déchiqueter en morceaux assez rapidement.
Inconvénients : Sa résistance
Mon chien labrador de 15 mois à adoré ce jouet mais malheureusement il n'a pas résisté à la puissance de sa mâchoire et n’a pas duré plus d'une demi journée.
Avantages : Très bon jouet d'occupation
Inconvénients : Pas de point négatif
Produit très resistant de qualité
Occupe le chien un bon moment pendant l'absence, qui lui permettent de travailler son intelligence afin d'obtenir ce qu'il y a a l'intérieur de l'os
J'adore ce produit !
Avantages : Grand intérêt de Maiko
Inconvénients : Ces points faibles sont une résistance limité qui a conduit à la division du jouet.
Maiko a eu grand intérêt pour le jouet mais à réussi assez rapidement à le détruit en plusieurs morceaux. Malgré tout son intérêt est toujours présent.
Avantages : très pratique
Inconvénients : le prix
Mon chien adore, encore plus particulièrement lorsque je mélange du kiri et du thon ou de la vache qui rit cela l'occupe un petit moment
Avantages : Attractivité du jouet
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore son os KONG, surtout quand je le rempli de fromage blanc ou autre, cela permet de l'occuper un petit moment.
Il est très résistant aux grandes dents de mon chien croisé labrador/berger !
Avantages : attrait du chien
Inconvénients : solidité
Déçue car ma malinoise le détruit en moins de 5 minutes.
Malgré tous elle n'est attirée que par la gamme KONG
Donc nous prenons des modèles plus gros et plus solide pour elle.
Avantages : Bien
Inconvénients : Résistance
J'ai été déçue de ce produit car si disant résistant aux mâchoires puissante mon staffie la détruit très rapidement. Donc rapport qualité/prix pas très justifier. Mais malgré tout mon chien l'a adoré.
Avantages : Ultra résistant
Inconvénients : Lourd et dense
Mon chien arrive a détruire tous les jouets que je lui donne sauf les Kong et celui ci en particulier. Il adore jouer avec mais je lui enlève des fois car lorsque je me prends des coups de Kong dans les jambes ça fait super mal donc avec des enfants je fais attention. Sinon il l'a quand même tous les jours et adore jouer avec. Il est lourd par contre et fait un bruit de fou lorsqu'on lui lance sur le parquet