Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mamptitescolombes

Avantages : Resistant

Inconvénients : Interet

Bien que la résistance soit un point fort sur ce produit l’intérêt qui porte mon chien est moindre avec une petite friandise logé de chaque côté Mon chien joue un peu plus longtemps avec mais cela ne reste pas longtemps ceci dit en terme de résistance rien à redire là-dessus

?
    melkg

Avantages : solidité

Inconvénients : prix élevé

un des jouets préférés de notre chienne qui passe beaucoup de temps à s'amuser avec. cet os est très résistant et solide et il est toujours intacte après des semaines d'utilisation.

?
    PATO79370

Avantages : L'attractivité auprès de mon chien

Inconvénients : Resistance

Produit pas assez résistant. Mon chien a coupé l'os en cinq au bout de cinq jours. La matière des extrémités (là où sont mise les friandises) sont de bonne qualité, mais le milieu est trop faible et en plus de ça, il se désagrège en petits morceaux que le chien peut avaler. Je ne recommande pas ce produit pour les chiens qui aiment bien mastiquer

?
    Harpso

Avantages : resistance

Inconvénients : la couleure

Très facile à utiliser, cet os se lave facilement . je l'ai depuis6 ans et il n'a pas bougé, pourtant j'ai un border collie et un berger allemand qui ne lui font pas de cadeau.

?
    dom88

Avantages : très résistant

Inconvénients : les poils adhérent dessus

jouet très solide et bien utile pour distraire le chien en cas d'absence grâce à la nourriture que l'on peut insérer et très solide

?
    Auca

Avantages : La résistance

Inconvénients : La couleur noire

C'est l'un des seuls jouet qui résiste à la mâchoire de mon croisé dogue de 37 kg. Il est rebondi bien ce qui permet aussi de jouer au lancer et a des trous qui permettent de cacher des friandises, que des bons points, mise à part la couleur qui ne permet pas de le retrouver partout.

?
    Mam's42

Avantages : Esthetique

Inconvénients : Resistance

Mon chien l'a beaucoup apprécié et s'est acharné dessus.on l'a acheté en lot (3 kongs noirs differents)c'est le seul qu'il a coupé en 2.la partie centrale étant plus fine.

?
    Clara2004

Avantages : Résistant prix

Inconvénients : Pas de défaut pour ma part

Enfin un jouet kong a l aspect un peu plus sympa . Ces jouets sont d une solidité à toute épreuve et resiste a toutes les mâchoires. Le top

?
    Ocea

Avantages : Grande resistance

Inconvénients : Aucun

Je l'ai acheté pour mon malinois. Depuis 2 chiots labradors sont venus agrandir la meute. Ils jouent tous les 3 avec, le tire, le mordille et il tient le coup. C'est génial!

?
    fredocha

Avantages : résistant

Inconvénients : prix

idéal pour y mettre du fromage fondu et pouvoir occuper son chien longuement. Très résistant par rapport à d'autres produits kong

• 20 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus