Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Annah Lys

Avantages : La résistance

Depuis que mes chiens ont des jouets Kong, je peux les laisser jouer ensemble sans m'inquiéter de retrouver un jouet détruis! L'os Kong, est très résistant et grâce à sa forme d'os, ils arrivent à le prendre facilement. Parfois, ils tirent chacun sur une extrémité , c'est très marrant à voir. De plus, on peut y glisser une friandise très simplement. Le prix est justifié par rapport à la qualité.

?
    Boubou33

Avantages : Indestructible

Inconvénients : La couleur noir

J ai un bouledogue français qui détruit tous les jouets qu on lui achète . Les jouets Kong extrême sont les seuls à eesister a sa mâchoire il joue énormément avec son os sans avoir à lui glisser des friandise il se fait les dent et remplace le bâton lors de nos jeux. Facile à prendre dans la gueule

?
    franzlucile

Avantages : increvable!!!

Inconvénients : Mon chien le délaisse assez vite

Il faudrait pouvoir y introduire divers types de nourriture(pas que dentix) que le chien essayera d'attraper pour garder son attention.

?
    lakiki28

os tres resistant
    mon scottich ne s'y interesse que quand j'y glisse des friandises
    dommage l'os soit noir je trouve sa moche
    un peut chère mai resistant donc sa passe

?
    Juju67

Avantages : Résistance

Mon labrador adore son nonos Kong je lui mets des rondelles de Knackis à l'intérieur et/ou je tartine de fromage type Kiri avant de partir. Il file dans son panier, s'assied et attend que je lui apporte !! Parfait pour se faire les dents aussi il le mâchouillait pendant des heures quand il perdait ses dents "de lait" je pense que le frottement du caoutchouc lui apaisait la gencive tout comme un bébé. Et malgré tous ces traitements, il est comme neuf je le nettoie de temps en temps à l'eau avec un peu de produit vaisselle.

?
    alex_jam

Inconvénients : Sa couleur

J'ai un bouledogue français qui détruit tous les jouets que je lui donne. Ce produit est vraiment idéal, indestructible et on peut le rendre encore plus attrayant en ajouter du fromage ou des friandises dans chaque extrémité.

?
    stifler2021

Inconvénients : La couleur

Ayant deux bergers australiens qui détruisent leur jouets en très peu de temps, j'ai tenté cet os sans trop y croire. Mais en fait si il es extrêmement résistant, on peu introduire de la nourriture dedans pour occuper le chien. Seul la couleur qui est noire est à reprocher.

?
    elektras

Avantages : la resistance

Inconvénients : L'odeur forte de la matière

Ma chienne cassait tout ses jouets jusqu'a ce qu'on trouve le kong (c'est d'ailleurs le seul jouet qu'elle n'a pas encore réussit a casser). Très pratique car on peut mettre de la nourriture de chaque coté ce qui occupe le chien pendant notre absence. Vu que ma chienne n'arrive pas a le casser elle se désintéresse vite a part si on lui met a manger dedans.

• 148 commentaires sur 148

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus