Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pasisa

Avantages : facile à attraper même pour un petit chien

Inconvénients : pas de choix de couleurs

Ce jouet est plait beaucoup à mon jeune chien fougueux. Il peut jouer avec pendant des heures. très résistant aux mordillements.

?
    lotus59

Avantages : Os très resistant

Inconvénients : aucun

Un os ultra résistant qui suscitent toujours autant l'intérêt de mes chiens après 2 ans. Ils s'amusent à le tirer de chaque côté. Vus sa solidité celui ci ne se déforme pas. Le plus jeune de nos chiens aime se coucher avec.

?
    sandra84

Avantages : résistant et captivant

Inconvénients : aucun

J'ai acheté cet os en plus du jouet kong classique pour avoir des jouets pour mes chiens de différentes formes et celui là est super.
    Il est très résistant car mes chiens s'amusent à se l'arracher en tirant de chaque côté et rien !! aucun marques de dents ou de cassure du caoutchouc
    Je le recommande vivement !!!

?
    Rebelle

Avantages : sa résistance

Inconvénients : la couleurs

je trouve ce jouet super! mon chien qui est très destructeur ne là toujours pas abîmé! Ce jouet l'occupe lorsqu'il tout seul. On peut mettre du fromage dessus afin que le chien s'y intéresse au maximum!

?
    zingrid

Avantages : Solidité

Inconvénients : Un peu lourd et biscuits assez chers

Mon chien qui détruit tous ses jouets en 2h n'est pas venu à bout de celui-ci qui est intact après quelques mois!!! Il y joue avec ou sans petits biscuits à l'intérieur. Seul point noir: le prix des petits biscuits à y insérer. Mais le paquet dure assez longtemps.

?
    sckl17

Avantages : solidité +++

Os qui de prime abord nous a paru peu solide mais qui finalement résiste bien aux machoires de notre chienne. Le prix plus élevé vaut l'investissement car notre chienne a détruit la plupart de ses autres jouets. Elle aime machouiller et jouer avec cet os.

?
    michaghost

Avantages : forme flexibilité

Inconvénients : résistance pour un kong extrême

j'ai acheter se produit en double pour mes 2 labradors, la plus destructrice en est venue a bout en 6 mois alors que l'autre plus calme avec ses jouets ne l'a pas encore abimer. un peu déçus de la résistance du produit par rapport a l'image de marque Kong.

?
    bastiaan30

Avantages : Parfaitement incassable !

Inconvénients : Pour l'instant je n'en vois pas.

Ce jouet est véritablement incassable. Je peux le confirmer haut et fort, ayant une chienne qui a cassé, que dis-je, émietté tous les jouets, et autres qui n'étaient pas des jouets ! Çà fait déjà pas mal de temps qu'elle le trimbale partout et il est toujours comme neuf.

?
    mado4555

Avantages : l'intérêt du chien

Inconvénients : le prix en hausse suivant la taille

Mon chien adore le trou adapté pour la taille des dentastix est parfait et luo fait durée le plaisir ! Et quand je part a la pêche je l'emmène et je met de la vache qui rit ou kiri dedant et sa l'occupe un bon moment et stimule sa curiosité j'adore

?
    al-khan

Avantages : très résistant

Inconvénients : un peu cher

Produit très résistant pour la machoire desctructrice d'un doberman.
    Moins attirant que la balle mais très bien pour machouiller à l'intérieur.
    Livraison très rapide.

• 140 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus