Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jrm

Avantages : Résistance

Bonjour je suis tombé totalement sous le charme de cette marque. Mon jack russel en est Gaga il passe des heures à le machouiller et l os n'a pas bouger dun poil je recommande se produit

?
    stifler1982

Avantages : Resistant

Inconvénients : Aucun

Super produit, résistant à souhait, ça fait deux ans que je l'ai et mes deux berger australien ne l'ont pas abîmé bien qu'ils le tirent en même temps. Super produit ! Le plus c'est la possibilité de mettre des friandises dedans.

?
    MBalto

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Aucun

Un peu cher à l'achat, mais au final ça vaut vraiment le coup puisqu'il est solide. Presque un an qu'on l'a et il est toujours entier.
    Les fentes aux extrémités sont pratiques pour y glisser des friandises pour occuper le chien.

?
    SnowDay

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Mon berger belge adore ce jouet ! Je mets du beurre de cacahuète ou du fromage dans les trous et il se régale, ça l'occupe un bon moment.

?
    MaFa

Avantages : Résistance

Inconvénients : Trous trop petit pour frinadise

Nous cherchions un jouet pour changer du kong classique. Cet os est super car simple à lancer, facile à prendre dans la gueule du chien. Il est aussi extrêmement résistant comme tous les kong. Je regrette seulement de ne pas pouvoir mettre de friandises dedans qui ne tiennent pas...

?
    BEDDA

Avantages : résistant et dure longtemps

Inconvénients : un peu chere

mon chien adore les jouets en nonos c'est toujours le premier à vouloir s'amuser ; pour lui c'est primordial d'avoir un petit jouet à croquer sous la dent

?
    Lelex

Avantages : Attractif et emplacements pour friandises

Inconvénients : Moins résistant que d'autres Kong

Mon American Staff a tendance à détruire très rapidement ses jouets! Celui-ci a résisté plus longtemps que les autres mais ce ne fut pas suffisant. Cependant, les deux emplacements permettant d'y mettre des friandises est très pratique. Mon chien adore ce jouet je le recommande!

?
    black

Avantages : trés solide mon chien l'aime beaucoup

Inconvénients : odeur de caoutchouc

Black mon chien est labrador est tout les jouet ne lui resiste pas a part les tous les jouet kong de couleur noir

?
    ChrisTL

Avantages : résistance

Inconvénients : prix

Un des premiers jouets qu'on lui a acheté. Au début elle avait du mal avec mais cela venait peut être du poids de l'os en lui même, et puis c'est devenu une de ses folies !
    En point fort on notera la grande résistance du produit face aux dents "acérées" des petits chiots en pleine croissance !
    Finalement cet os pourra être lancé en l'air, être mâchouillé à loisir et comme il ne retombe jamais de la même façon ça ajoute encore à la chose !
    Cela fait deux mois qu'elle l'utilise et il n'a pas "bougé" = excellent produit

?
    didinette45

Avantages : La robustesse du jouet

Inconvénients : le prix

Le jouet préféré de mon chien, il le prend tous les soirs avant d'aller dormir; c'est comme son nounour à la difference qui le mordille .
    Avant de lui acheter cet os, les jouet étaient détruit rapidement (moins d'une semaine) enfin un jouet résistant pour mon chien qui à l'habitude de tous déchiqueter.

• 130 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus