Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sody

Avantages : Résistant

Inconvénients : Pas attractif

Mon whippet a jouer avec le premier jour puis il s'en est complétement désintéressé.
    Cependant, il est résistant et il y a des trous à chaque extrémité pour y mettre de la pâte à kong (seul moyen pour que celui ci intéresse mon chien).

?
    lolo34

Avantages : sa résistance

Mon chien adore ce jouet et c'est le seul jouet qui lui résiste donc le prix et compréhensible. Je le recommande vraimant

?
    Mlle Lise

Avantages : Résistance

Inconvénients : Odeur de caoutchouc

J'ai ce jouet depuis plus d'un an pour mon Golden Retriever, et c'est du solide ! Il adore tout détruire, mais ce jouet résiste très bien ! C'est un très bon jouet d'occupation, quand on part, on lui laisse avec des friandises dedans, et ça l'occupe, il ne voit même pas qu'on s'en va, et ça lui évite de s'attaquer aux meubles. Le prix et vite rentabilisé, on " investie " une fois, mais pour longtemps. Les quelques soucis que j'ai avec ce jouet, c'est que parfois les friandises ne sont pas adaptés, trop grosses et reste bloqués, ou trop petites, le chien y accède sans effort. Et sans friandises, ça n'intéresse absolument pas mon Sherlock ! De plus, la forte odeur de caoutchouc n'est pas très plaisante non plus. Mais je préfère ça, qu'un chien destructeur !

?
    Siss0u

Aucun jouet ne tient très longtemps avec Spike... Si ce n'est celui-ci !! En effet, il a duré un an, avant qu'il n'arrive à enlever un des bouts de l'os à force de mordillements !

Un prix peut-être un peu élevé de base, mais qui s'amortit rapidement vu sa longévité !

?
    celine13005

Avantages : Resistance

Inconvénients : l'odeur et le bruit

C'est le seul jouet qui résiste à mon chien (beauceron) depuis plus d'un an et il joue encore avec mais n'arrive toujours pas a le détruire !!!!

?
    mamsgirl

Avantages : Ce jouet est très résistant

Inconvénients : Le prix élevé

Ce jouet est très résistant ma chienne détruit tout ces jouets et là elle n'y est pas arrivé. Elle a adoré ce jouet au début mais le laisse désormais de côté car elle n'arrivait pas à le détruire. Du coup elle préfère jouer à la balle avec moi ou détruire des bâtons.
    Cependant j'aime beaucoup ce jouet car on peu insérer des friandises dedans, son intérêt pour ce jouet est d'un coup plus important et cela l'occupe quand on la laisse pas trop longtemps.

?
    Bejoioluay

Inconvénients : Trop petit pour un grand chien

Jouet très résistant, mais malheureusement impossible à fourrer pour un grand chien, même en prenant la plus grande taille.

?
    ninouche

Avantages : résistance

produit très résistant quasi indestructible on peut le remplir de friandises et il ne roulera pas sous le canapé (c'est un gros avantage sur les balles ).

?
    Fasake

Avantages : Résistant

ma petite chienne adore cet os. Elle passe un temps fou à le mâchouiller et à le trimbaler à droite à gauche.
    Il est toujours intact malgré de très nombreux coups de crocs.

?
    mylene.sueur

Avantages : Ultra résistant

Inconvénients : Forte odeur de caoutchouc

Produit ultra résistant, le seul qu'elle n'a pas réussit à "déchiqueter" après plus d'un mois d'utilisation quotidienne.
    Une friandise cachée à l'intérieur et des heures d'occupation pour ma chienne. Ce produit est idéal pour tout chien souffrant de l'absence de ses maîtres en journée.

• 120 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus