Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manaho

Avantages : la forme du jouet

Inconvénients : les coins pour cacher les friandises

jouet très solide, achetée en lot avec la balle et le plus gros. Les caches friandises sont peut être un peu petites

?
    Pompom45

Avantages : Solidité

Inconvénients : Aucun

Jouet adopté rapidement par mes chiens, notre Samoyede qui est assez destructeur et qui a beaucoup de force dans la mâchoire n'en est pas encore venu à bout! Et pourtant rare sont les jouets qui lui résistent! Nous mettons parfois des friandises dans les emplacements prévus à cet effet ce qui rend le jouet d'autant plus intéressant.

?
    manuella852

Avantages : Solidité

Produit acheter pour des boxer, gros machouilleur, mâchoire puissante et pourtant toujours intact après 2 ans, ce jouet reste dehors pas tous les temps et résistante très bien aux intempéries

?
    stefmo79

Avantages : Jouet assez résistant qui permet d'y glisser des friandises et donc se susciter l'intérêt du chien

Inconvénients : Fini par se détériorer et donc à remplacer

C'est le jouet préféré de notre chien. le fait, d'y glisser des friandises qu'il doit extraire en mâchouillant l'os n'y est pas étranger. Il l'a aidé lors de la poussée de ses dents et n'incite à ne plus mordiller les autres objets. (meubles...). Néanmoins, l'os n'est pas indestructible et votre chien finira par en venir à bout au bout de quelques mois. Très bon produit mais prévoir de le remplacer

?
    Nayanissa

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Résistance

Je suis énormément déçu par ce jouet qui est sensé être "extrême" malheureusement ma chienne la détruit en moins de 2 jours ..

?
    Audrey191283

Avantages : forte résistance

Inconvénients : prix un peu élevé

Très résistant. Mes 2 chiens se mettent souvent à 2 dessus, celui ci n'a aucune marque. Prix un peu cher mais lorsqu'on voit le temps qu'il dure, j'hésiterai pas à en racheter un

?
    Ladonn

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Un peu cher

Un peu cher mais le résultat est là; jouet très résistant. Très bon produit pour mon berger blanc suisse.

?
    icare57

Avantages : résistance

Inconvénients : aucun

Très résistant, permet de mettre des friandises à l'intérieur et facilement lavable. Cela fais 3 ans que je l'ai, il est toujours intacte et mon chien l'adore.

?
    Mattlolo

Avantages : Résistant

Très bon produit pour occuper mon boxer lors de mes absences, je lui mets des friandises à l'intérieur et il adore !il est très résistant et facile à nettoyer je recommande !

?
    Tance

Avantages : Résistant

Os très résistant que l'on peut remplir de pâté ou de fromage, ou dans lequel on peut coincer un petit gâteau pour occuper le chien, que ce soit lors des absences ou quand on a des invités.

• 110 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus